Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone de Clash > Demande de clash

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2008, 14h22   #31

City : 95 garges sale
Mon Blog > Visiter ?

Angry Re : qui é cho pour clasher??

Citation:
Envoyé par goten Voir le lien Inscription Wech.org
( Mis a part les 3 dernieres phrases que ta plagié sa peut aller, mais évite de t'embaler, jai pas terminer )

Elpeslo franchement retourne a l'assault de ton flow je l'ai vu il c'est baré dans tes chico.
Ton style on le sniff car il est tellement petit qu'il passerait meme dans un trou de sourit vasi regard il est pourrit,
moi on l'évite car il est reconnu pour troué les culstellement il sent le vecu.
Ton probleme c'est que au milieu de mes dents va trouver ton curdent imprudent tu perds ton temps contre celui qui te met des vents.
Ok je passe la seconde te voila dans mon retro ELPESLO mon flow on l'écoute a la radio et non en cardio Bip Bip Bip tes morts.
Tes abréviations sont ton seul style moi je te kill retourne regard ally mac bil.
En ce qui concerne tes valeurs c'est pas celle qu'on trouve dans les kinders surprises ien a pas parcontre je te laisse le chocolat.

é mec j ai pas aimer ce texte sinon les autre sava va voire dans le topic mante ten équipe il manque des wecheure pour le tournoie par équipe

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses