| | #1 | ||
![]() | Voila j'ouvre le Topic pour les personnes qui souhaitent se clasher. Vous devez simplement dire le nom du membre que vous voulez clasher et s'il accepte la on ouvre un new topic avec tout c'qu'il y a à savoir ![]() A vous de jouer maintenant ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | cool Wallen !!! on pourra faire des tournoi aussi ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Attendez un peu ![]() Ca arrive, je suis en train de créer les rubriques et les régles ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ok je sent qu'un bon delire arrive là !! ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Nan nan merci pas pour moi le Rap j'préfère être arbitre ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | desolé pour le double post , mais je viens de penser que je suis en plein clash avec Fashion L donc c'est possible de copié collé tous nos clash a tous les deux dans ce topic officiel et de voté pour le vainqueur ?! | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
" et tu la demande officielement en clash . Si elle accepte alors un topic sera ouvert avec un sondage ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | ouais mais t'as vu qu'on etait deja en plein clash ... ? et moi je voudrais qu'on ouvre un topic entre nous deux , mais qu'on lieu de reinventer des nouveaux clash , on réécris ceux d'origine ? je sais pas si je suis tres clair ...? | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Je cherche un clasheur a ma hauteur donc ce ki ose me clashé ....?
__________________ L'argent c'est rien , Le respect c'est tout! | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | ok 2kur tu oses me déclaré la guerre Mais tout le monde sait ici que mes rimes sont meurtrieres elle te font l effet d un cocktail molotof di moi jte coné c pa toi le sozi a jean pier cof On ma di de faire un clash en 8 mesure Tu fais le mac avec t 10 cm sous ta ceinture Des mc kom toi jleur casse leur denture et oui c est dan ce clash face a moi ke tu te casse la figure Mon son est pur mon son est dur Biento tu va me vouloir en sculture Arete de me lécher les testicules Quand je rap l ambiance chauffe A cause de moi il y a eu la canicule Mc Arete le rap t une véritable catastrophe Je n ai peur de personne meme pa d al capone ni de tony montana on a tous 2 jambe on a tous 2 bras Je sui le roi tu es mon bouffon essui le partere tu msere de chiffon Je suis le prof tu es mon éleve é avec mé rimes je tacheve ta voulu me testé mé falé pa nouvo ici mais ancien du rap
__________________ L'argent c'est rien , Le respect c'est tout! | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | en one one je te fais pleurer tes gout sont a chier et tes phazes trouver dans les egouts pas besoin de repondre ca suffira largement juste ton blaze ferait mal a la tete a un doliprane quarement pourquoi faire croire que tu es un bon? alors que tu pourrais juste baisser d'un ton, agir au bon moment,pourquoi clasher? tu n'as pas plus d'idee que ton gland, je te surprend entrain de te branler hey serieux j'tassure tu me fais rigoler, alors vas i balance ton texte on verra bien si mon sexe se dresse oh excuse moi de la maladresse je me suis tromper de topic celui ci c'est pour les films erotiques... | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|