| | #16 | ||
![]() | wallen fai gaf a ton hallen parceke dans mon groupe on dirai une baleine dezoler si jmen met moi une balle dans la tet et vize la medaille dargent dans le rap chui le roi il me manke juste la kouronne la miss dezoler si chui allé un peu tro for c ma capaciter ki èduke ma performence kiss la misss envoi moi ton clash jlatten comme une balle dan la tete | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | Eh mc avec moi rarement de clash on règle ça face à face t'inquiète j'te paye l'hopital avec mon cash et j'te passerai un peu de glace EH TU MOUILLES DU CUL MC ![]()
__________________ Gost music Prod (Miss t'es mignone et tu c'est chanté contacte-moi) Rap et R'n'b. | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | moi jvé té clashé baveu pour te montré ki est le boss jvé mocupé de "DBZ'ONE" afin qu'il rentre vite chez lui regardé les simson ou faire le ménage comme tony mitchéli, pas dblagu, tu jartera aprés se freestyle,tu reve de 4x4, mais tu fini a 4 patte dans doggy style, tu veux pesais comme notorious, mec dsl mon putin dflow te couche, tu veux bicrave dla cook avec ta renomé en miligramme, ta bite 3 milimetre donc forcément sa sfini male, pas de tchek mec avec toi psk ta lé main sale , tu tprend pour un guerrier massaye alors que tu fouete OOOh ya moyen daéré la salle!!!! ta du potentiel si tu sais retombé sur t 2 pied ?non... alors garde la peche et continu ton b.e.p!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
Je ne suis pas dealer en diesel, ils ne peuvent me semer vu que jsuis le meilleur, je partirai peut être le premier Je me rapproche du FMI à chaque anniversaire J'ai tellement d'ennemis, si peu d'adversaire Ma réponse n'a rien d'ethnique ne vous méprenez pas L'homme à abattre n'est qu'un medley de toutes mes techniques Tu es mon premier fan Booba Keita me la dit Les vrais garçons dans mon camp tu n'connais rien de la vie jesus, petasse, biatch, toute ton équipe de lâches Traumatiser, dératiser, négro j'm'occupe de aç Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands Je ne te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille Je t'ai croisé sur wech, j'eu l'intention de te saigner Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes jusus remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses mon rap rime avec nik, intik, petasse tu t'habille en chik T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite Dans mon cerveau le 9mm est prédominant Je ne tolère pas la défaite je suis un mâle dominant Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien meme pour copier coller chui meilleur que toi alors aret xD ![]()
__________________ garde la peche | |||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ garde la peche | |||
| | |
| | #27 | ||
|
Mon Humeur : | écoute mek moi stn chui un terroriste du mot jdi sa pcke t os c des légo t un MC batar jaime pa lé MC canar a koi tu jou jvé cliké sur la gachette dekoi tfaire tremblé ici c le forum clash pa pour lé tappette si tu veu savoir c koi mon blaze sa ssfé par livraison tu c kjé raizon mai la il é 16h tu doi rentré a la maizon | ||
|
| | #28 | ||
![]() | ptite penser clash avec soliane bonne continuation a vous deux toute les voix s'illumine ivresse du temp peupler de raison fleuraison d'espoir ecoute ce silence voix public profonde main tendu dans le vide me prenait* pas quelque ride salam | ||
| | |
| | #29 | ||
![]() | salam front plein de rainure mais par feuille de reliure part chemin de chacun ebreu,latin ou sarazin suivre la trace de ces parpings inscrit manuscrit dans le blanc par ces bergers des mots a flot de troupeau transhume aimablement les saison de bon temps | ||
| | |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
dirai je ces mots si je n'avai que soupire bari barou arboreale d'une tornande de rigole dire que ce chevale fou galoter on toute saison dirai je, ferai je le mime dans l'ombre des moisson sur ces mur de cloison siviere de boi echarpe de nos echarde pour enfin poser cette cervelle sous l'ombre d'une ficelle et attendre l'etincelle originel continurai je d'ecrire si la vue file au galot? parlerai je quand argot?j'ecrirait on braye soutenue on vers ce qui braye et de reprendre tel un eventail le souffle ancre d'un samourail | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|