| | #1 | ||
| | Voila j'aimerais bien faire un petit Clash avec quelqu'un qui a de l'experience pour progresser et etre vraiment confronter à à l'ambiance.Je sais que je n'aurais pas beucoup de chance mais il faut bien testé Merci d'avance | ||
| | |
| | #2 | ||
| | vas y je veux bien clash gros, commence!!
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Elpeslo le pelo le truk que bicrave toi c'est des michoko Jte fais boire la tasse dans un bol de chocolat chaud Je crache mes textes comme le cobra crache son venin Si on étai des chiens je serais un pitbull et toi rintintin Chui Abdelatif Benazzi et toi Nelson Monfort Chez moi c’est couscous merguez et chez toi c’est l’roquefort Ta appris a clashé avec Celine Dion Tes lyrics se font hagal même par Jean d'Ormesson Tes orifices sont des bouches d'égouts Tellement ton qartier a martirisé tout tes trous Tu peut t'assoir sur un extincteur sans touché les bords Tu abois comme un caniche mais jamais tu mort Ton armoire est rempli d'acessoire Ce qui te permet de vendre tpn corps dans ton appart Tu le cafard moi la mente religieuse Merci pour le clash elpselo pour la peine roule un buzz | ||
| | |
| | #4 | ||
| | quand lis tes textes je vois que t'as des idoles bizarre un style glacial mec tu vas rester dans le blizzard j'ai la tate-pa de hollifield pour sa que tu veux me croqué une oreille si tu tapine garfield surtout oublies pas de rapporter l'oseille tellement tu craches du sperme on t'as baptisé fontaine tu mets des strings pour té-squa les soirées mondaine ma bite est une merguez alors bon appétit petit tes ieps sentent le roquefort t'attires meme les souris l'élan dans un soupire, un empire contre un skyso arrete de mentir sur toi, ton nez s'allonge pinocchio t'as la pine au cul, pour sa que tu marche en canard laqué a l'orange ou plaqué sous une planche t'es mort mec, frappe foudroyante a la mormeck t'as tort mec, ici ces les puncheurs undec sans dec!! tu marches sur des lames de rasoir, attention a toi retourne occupé tes trottoirs,t'as mention adroit moi je suis un caid, explosif comme les alkaÏdas je te mets en baril, je me sert de toi pour un attentat attends toi, quand on lis tes textes, a de sévère critique la il s'avère que c trop complexe d'affaiblir ma trique
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Ah tu te la joue boxeur bah chui Mohamed Ali Crochet et upercut jte met au tapis Tu me sers de putching ball vocale J’espere que ta mis ton pare-balle lyrical La t'es en face d'un meteque faché Qui en moins de 10 secondes va te balayer Ne confond pas mes idoles et la JetSet crasseuse Mes idoles sont ds vrais des durs pas des grosses suceuse Toi t’es une victime de mes crimes textuel Des comme toi j’en mange a la pelle J'ai eu tes couilles au telephone bah tu leurs manque Avec rien dans le froc n'essaye pas de me mettre a l'amande Tu va te noyé dans mon ras de marrée de sperme Meme en avalant sa te ressortira par l'epiderme Avec toi chui méchant, violent, insultant, déprimant et méprisant Retourne dans ta campagne à travailler dans les champs Tu commence a comprendre l'étendu de mon talent C'est vraiment tentant dte broyer ta gorge avec mon gland Quand t'essaye dme clashé ske j'entend c'est HIHAN En toi l'âne est plus que présent Normal t'es le bodet et moi un l'étalon Mes ieps pu paskils sont h24 dans ton fion T'es le bon moi la brute viens ici que jte culbute Ici c'est le western où les cowboy sont en rute T'es le shérif et moi le desperado Adio Rest in peace elpeslo | ||
| | |
| | #6 | ||
| | franchement t'es balaise algar, bien les clash mais je suis pas trop motive et je m'en vais dans 10 min, on se remettra sa pas de problème on va dire que la y a 1-0 pour toi, mais le match est pas encore fini!! a tard plus gros!!
| | |
| | #7 | ||
| | Cimer elpeslo a plus | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Ah j'aime ce genre d'ambiance ! j'appel ça des gentleman clasheur moi ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
bien Algar ![]() ![]() ca fait mal ca
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]() ![]() surtout celle souligné ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|