| | #1 | ||
![]() | Pour mon soutient officiel elpeslo ^^ Mr clash je vais te montré le gout de la defaite On ma appris a toujours tenir debout et a jammais baisser la tete Aprés sa on m'appellera le frand mechant loup bin oué dans l'clash chui la bete Allez c'est pas tout mais faut que jte fasse la fete ![]() 1.2.3.4 1.2.3.4 1.2.3.4.5.6 Mon clash péte des coc6 Je snif le rap depui mon plus jeune age, je suis intenable meme dans une cage Chiche ou pas chiche de faire mieux sans avoir recour a la triche ? Je tourne une page celle de goten le mome sage Mec on a la meme drogue, on sait ce que fait que d'etre en manque Chui en mode dogue, ton clash j'en ferais un carreaux comme a la petanque Tu marches sur des bogues, 2 a 3 de mes phases ferais pété des banques Allé direct a la morgue, ne passé pa par la case depart mais di moi té branque Jammais tourné dos a ce qui fait peur, mais foncé et le mettre bien Meme en sueur, je continuerais a etre en mode chien Mais regard l'heur !! c'est celle que jai choisis pour te mettre le coup du lapin Blanc blac beurre pas de nuance pour eux contre moi si ce n'est la fin Tout ce qui m'oppose trepasse, et jte parle pas des traitres Je sais j'attire la masse, si on compart nos raps c'est moi qui ta fait naitre Avec mais tour de passe passe, tu n'as pas lieu d'aitre Comme on dit l'eleve depasse toujours le mettre Voila j'avais envie d'ecrire ^^ si je repond pas c'est normal je part demain au portugal ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | vu tes phrases ta pa été lonten a l'ecole je v tapprendre a clasher a mieux t'exprimer c moi ki me met sur toi ta pa de bol tu c ce ke je vaut rien ktu va pisser c pa le rap ke ta snifer c ma bite une foi la fin tu va te barrer trés vite mon rap te manker me revoila sa fezer ktaver pa pleurer loin de moi tu ne vaut plus rien jte donne le sourire goten tu est degouter ke jme soi mi sur toi p.d kan cette impro finira sa te fera zizir aréte avc ton cinéma tou le monde mise sur moi ton style c'est fait temponner on tignore tous les menotte moi je les serre tu as tou compris sur moi donne moi une pelle ke jentére ton rap appelle moi hous a ce poin la c + d frase ke jte balance mé d cou de marto sa me fai rien de faire honte a kelkun par les mot on ne donne pa des cou de schlass si on a un 357 tou sa sort de ma street tu c c koi maintenan le 37 c teh ki baise tout c goten ki baisse son froc l'eleve ne depassera jamais le boss autremen di reste la ou tu est vien donc fumer sur mon joint snifer sur ma doppe ma coke aprés cette impro tu verra un peu ou tu doi te placer mes rimes directement sortie des main du sheitan ton style a pris un coup de vieux va tacheter une canne vien pa me ***** aprés méme si tavoue ma superiorité je v pa me mettre a ton nivo je ne marche pas a reculon t frase ne son k'1 sucetion de mot ki ne veule rien dire bouffon tu pourra juste me dire kan tu te mettra a clasher nike sa mére ta fierté c + kune mise a l'amende bourrez au redbull au sheat et au rap tu la compris tu tamuse a écrire mai au fond tu t'inspire de ki ??? je rappe trop bien donc la jalousie me convoite tu a la rage bonhome personne ne peu faire mieux j'évite de trop te parler mon style tu le convoite ki fai mieu ki dit mieux personne donc raméne les rappeur ke tu veut normal kon me jette l'ahid je suis le 1er un seul hic c'est de clasher goten un mec ki nen vo pa la peine tu as de la chance je m'aréte la g pâ envie dte voir pleurer a voir ton style tes rime sa me fait de la peine | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|