| | #1 | ||
| | Bon clashez moi ou j'vais craqué j'ai envie de riposté là ! ![]()
__________________ FORT COMME UN TURC, TU PEUX PAS TEST. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | ok ok moi c s.k o b a r tu jou l'cho bouillan mai c moi ki nik ta mere jtexploz t den comm un cou d'cross ds t molair | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]() Tu fais erreur quand tu dis que tu es un héritier car t'es qu'un dealeur Sache que j'suis une terreur, t'insultes les keufs mais t'es l'un des leurs Tu te caches dans ton trou car ta mort est inscrite dans mon agenda Dès que tu m'vois t'as la trouille car je sais que t'es une pute à gendarmes Tu m'admires en ligne de mire car le domaine du rap est mon empire Ton flow donne envie d'dormir, tu t'acharnes mais c'est de pire en pire Tu veux faire un pacte pour que j'te laisse gagner,j'suis ton boss il ne faut pas l'nier Vu comment tu jactes, mon sperme sera la balle et ta bouche sera le panier Tu crois pouvoir nous comparer, écoute ****** abandonne le combat T'es super con il paraît,c'est finis donc j'te mets le coup d'grâce au compas
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #4 | ||
| | pour le fun ( on se connait ap) c pas du clash mec, ton style vaut rien et tu te prends pour un sérieux arrete sans dec, quand je veux je te fume t pas assez dangereux ok moi c elpeslo porto latino moi je mange le cromi comme une chatte tellement féroce dans le flow que ta l'impression de prendre un coup de batte rien que je t'epates je grille des étapes,ton flow tombe en ruine et je le retape je suis si habile avec les mots ,que je t'en retourne le cerveau t servi tiens mange sa tant que c chaud je suis le boss ds l'ombre je veux baiser une scène mais pour l'instant derrière mon ordi j'écris comme un phénomène alors joue pas les rappeurs apprenti bandit avant de venir casser apprends a bander | ||
| | |
| | #5 | ||
| | c pour rire couzin juste pour rire | ||
| | |
| | #6 | ||
| |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
Alors bienvenue quand meme... ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #8 | ||
| | salut couzin alors tu penses quoi du style 63 représente les enfants du bitumr | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #10 | ||
| | pas mal aussi mec tu t'en sort bien | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|