| | #16 | ||
![]() |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | permalink mais c de la merde !! ! je comprend pas quand je lit par exemple " wai kand tu me voit tu te cache ta la trouille" ou chai pas koi ca fait tiep les mec, he ca existe pas des clasheur du net bordel, le rap c pas pour les ptit lambda ... fo vous le dire, vous feriez ca a la raigueur par cascque , mais putain par ecrit sur le net c merdik, vous avez pas les couille d'aller dans une soiree et laccher une impro devant la foule ? au lieu de faire les bandit ici, si ca se trouve yen a il ont voler 1 paquet de mm's dans une epicerie, il fait les gangster, franchement arretez . cette zone de forum doit etre supprimer ... et serieu n'esayez pas de me klashez apres ca, avec un texte qui essaira de faire roire ke les rime son coherente psske c pas le cas je cite : " je bouf le cro-mi comme un chatte" ... explique moi la coherence att apres tu dit : je suis le boss dans l'ombre, je veux baiser une scene" ... amis connar kestu fout la va sur scene bouffi au lieu de faire le fou ici ( yavait des phase pas mal, mais c pas des truc a dire derrire un pc, c vraiment pas logique" la plus grande des qualités c l'ignorance: ce keumé a deux francs qui joue les sérial killer alors qu'on sait meme pas ce qui vaut, franchement fo meme pas le calculer | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | le verbe, le complement l'heure passeur raison de saison tout et tor nadda sphere de glaire poumon de detention sans garde fou,dans ces chatiments les mots profond plus de multitude d'expression sans reflexion le mot ment meme passion la manutention de l'expression jconnais la terminaison, la diction,dans tout ces tons question,exclamation mode de communication non de repression,liberation de ces conte, de nouvelle bulle de bd est on rire a un tel point salam | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
![]() Si si Oredaaaa !!!!![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|