| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Ca fait un petit moment que le sujet traine et qu'il n'y a pas eu réellement d'avancée depuis, alors que tout le monde s'est accordé à dire qu'il s'agissait d'une bonne idée. Il s'agit bien entendu du clash par équipe. Donc voici les équipes déjà formées et qui resteront ainsi : 1ère équipe :Il faudrait aussi qu'un membre de chaque équipe laisse un post concernant le nom de l'équipe, le premier nom posté sera celui retenu, donc mettez vous d'accord correctement et postez ça. Il y a donc 5 équipes de 4 clasheurs, chacune des équipes s'organisera pour ce qui est de la façon de clasher et de poster. Pour ce qui concerne les règles, je vous laisse en proposer quelques unes. Mais je me demandais si on faisait ça pour le délire (donc pas de vote, pas de délai, juste des posts de temps en temps etc...) ou si l'idée d'un tournoi était plus plaisante... A vous de voir... Donc pour récapituler, dans un premier temps, postez les noms d'équipe, le premier nom posté sera définitif, et dans un deuxième temps postez les suggestions concernant ces clashs. ![]() Da.PiMP ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
Déja en ski concerne les régles tu as trouvé de bonnes règles alaise !! "(donc pas de vote, pas de délai, juste des posts de temps en temps etc...)" Tout le monde n'a pas les mêmes heures de connexion puis ça serait chiant de rater un clash alors qu'on a pas pu se connecter au bout de 2 jours .. Enfin moa j'adhère ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | moi de même j accepte l idée ma team s appellera les rappeurs sans failles
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Ok la 2ème équipe se nomme donc : Les rappeurs sans failles
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Bon apparemment l'idée a plu, mais il n'y a pas eu de suite. Ce serait cool que les participants se manifestent afin qu'ils annoncent quand ça leur arrangerait de débuter les clashs et si ils sont d'accord avec l'ébauche de règles énoncé. 1ère équipe :Il faudrait donc les noms des autres équipes. Manifestez vous ! lol Ce sujet traine depuis trop longtemps (à mon gout)
| | |
| | #8 | ||
![]() | Bah les équipes se sont formés il y a longtemps, et y'en a certains qu'on ne voit plus, c'est pour ça que je veux que les gens se manifestent, je pense que si y'a pas de nouvelle avant la fin de la semaine ou de la semaine prochaine, y'aura résiliation de certains membres dans les équipes... Du coup t'auras toute ta place...
| | |
| | #9 | ||
![]() | Ouais ouais, bouche trou quoi XD Non j'rigole cousin tu m'capte quand ca commence
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]() Et t'inquiète je t'envoie un MP si y'a des news à ce sujet... mais surveille toi aussi
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | moi tout les gars de mon équipe ils sont jamais connecté donc je suis op pour faire équipe avec alto26
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
C'est frais d' être avec toi, mais bon on part avec de l'avance, les autre sont déja a la ramasse ! MDR
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
Mdr non sérieux, pete et soliane, mon montré des truc costaud
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | oui il sont bon soliane et peter parker mais tu sais pour moi c que des murs a franchir tu me suis.Moi je clash avec n'importe qui, et si je prenais toutes mes meilleurs phases sur un seul clash, je suis pas sur mais je pense que sa ferait mal...
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
T'as la vision ribery tu va toujours de l'avant Tu léves des meufs comme halle berry rien qu'en lançant une phase sang
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, crew, equipe, team, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|