| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #17 | ||
![]() | si mais wessheurs n'apparaissent pas t le bienvenue algar, t lyrrix me font bien rigolé, t un tailleur toi!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Pouuuh sa va faire mal , el peslo, algar, alto ayayaya, va y'voir des cul rouge
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | L'équipe 1 elle au complet soliane h24 sur le fofo Mc chaton et pete aussi Sweetpit de moin en moin L'equipe 2 Y'en a aucun qui se connecte b2o on sait pas il et ou maroc 49 aussi legenerale sa fait 2 semaine qu'on la plus vue et kha je sais pas L'equipe 3 On est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'equipe 4 ya que elpeslo qui squatte vraiment equipe 5 eux c'est les pires ils sont ttous partis mdrrrr
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | fo faire tes preuves, voir si t bon?
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | t'ouvre un topic dans la zone a clash, ou tu veux tu mets ton nom et tu dis que tu veux clash, t'inkiet tu auras des retours
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
Et en effet j'ai constaté qu'il y'avait beaucoup d'absent à l'appel... Mais bon comme l'a dit mon acolyte Fienzo premier (c)rimes crew on est lààààà ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
MDR jvous kiff
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #26 | ||
![]() | mortel les victimes crews!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #27 | ||
![]() | Non mais en faite ils ont pas compris qu'ils vont se faire lyncher ! A base de goudron et de plume ! ![]() ![]() ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() Non mais tranquille poto on verra où ça nous mène, et puis même si comme tu le dis on va se faire lyncher, moi je te réponds tout ce qui ne tue pas rends plus fort, alors protège tes joues car les gifles rythmiques qui vont suivre risquent de te faire rougir ! ![]() Et puis au moins on ne se chie pas dedans, on aurait pu faire l'autruche et ne pas faire parti du délire, mais non on est là, debout sur nos pattes... Maintenant rien ne sert de jacter avant les clashs, ces derniers parleront d'eux même... Et puis ça reste dans un bon délire, donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau. ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
Je suis fair play, juste un peu chambreur Le game n'a pas encore commencer, c'est vrai que je parle peut-être un peu trop vite ! C'est la compétition ca !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, crew, equipe, team, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|