| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #32 | ||
![]() | ils ont commencé d'en parler sa faisait une semaine que j'étais sur le site, la sa fait plus de deux mois et c toujours pas fait; moi je compte meme plus dessus, fo laisser tomber tout le monde sait bien que sa se fera pas!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
(j'ai dit que j'allais pas te raté elpeslo )
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #34 | ||
![]() | Et oui c'était encore un minot, clasheur acharné qui postait partout, on dirait il tournait aux stéroïdes l'enfant !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | Le problème c'est que les gens sont là, puis ils disparaissent. Au moment où on aurait pu commencer, legeneral et khalil ont disparu du fofo', et d'ailleurs depuis on a plus de nouvelles... Des nouveaux étaient arrivé et étaient chaud pour les clashs (je pense à goten par exemple) et plus de nouvelle, sweetpit a disparu aussi... donc voilà c'est un gros bordel, Donc ceux qui sont dans une équipe où ils sont sûr que c'est leurs équipes et qu'elle ne bougera pas et qu'ils ont confiance en leurs bougs sur leurs assiduités respectives, bah ils n'ont qu'à commencer à poster des clashs dans un nouveau topic, avec en intitulé de chaque post le nom de l'équipe, et ensuite juste avant ou juste après le texte, les membres composant l'équipe du mec qui vient de poster... Sinon je crois on va commencer le délire au mois de Septembre.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #37 | ||
![]() | Au complet et dont on voit toujours les membres !!! Et ouais premiers (c)rimes crew !!!!!!!
| | |
| | #40 | ||
![]() | Mais je pense que formé des équipes est très complexe a organiser surtout pour les rencontres il faut absolument reunir tout le monde. Mais par contre organiser un tournoi binome avec une équipe de 2 coéquipiés serait beaucoup plus simple a organiser | ||
| | |
| | #41 | |||
![]() | Citation:
Donc toi tu proposes de faire ça pour le moment, pendant que le fofo' est un peu en vacances du fait que ses membres le soient et on récupère les clashs par équipe de 4 une fois tout le monde rentré ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #43 | |||
![]() | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, crew, equipe, team, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|