| | #1 | ||
| | Bien les gens? Ca fait longtime qu'j'ai pas poster un p'tit clash, j'suis un peu c'qui s'passe et j'constate que y'a beaucoup de rivalité qui se sont créée! Moi aussi j'veux un rivaaaaaaal LoOL! Bref, j'suis o.p pour un clash mais bon pas pour ce genre de clash où t'enchaine les rimes juste pour paraître hostile. C'que je propose c'est d's'affronter sur un terrain d'entente, imposer un thème et être "juger" sur le créatif et l'imaginatif... Donc moi j'ai envie de clash façon Gladiator, 300, Troie, Alexandre le Grand, tu vois le délire façon Grèce Antique! Si t'es o.p. fai signe ![]()
__________________ Si ton polo c'est du UNKUT negro ne le mets pas! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | oé ta raison c mieu lé clash komsa | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Moi ch'uis chaud pour faire un theme mais Grèce antique jpréfère laisser ca aux historiens... J'propose que ce soit quelqu'un d'autre qui donne le theme comme ca pas de préférences... opé sweetpit ? | ||
| | |
| | #4 | ||
| | je croi qutu devré changé dtheme nn?? et j'ai pas compris le principe du clash a theme sa nseré plus un clash nn??
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Salam, je vous propose les Sports comme thème. Uilisez leurs champs lexicaux sa peut donner qque chose de BON. Que le meilleur Gagne ... | ||
| | |
| | #6 | ||
| | OK moi ca m'va... qui est chaud ? | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Le sport okay okay!!! (tsss vous m'avez casser mon délire de la grèce antique, j'me prennais déjà pour Cesar LoOL)
| | |
| | #8 | ||
| | Faut dire qu'ici y'en a peu qui ont du niveau (clash en l'occurence) ... apres y'en a qui s'prennent pour des futurs rappeurs parcequ'ils ont sorti une rimes en é ... lol koi .Moi aussi sa m'aurai interessé le clash a theme ![]() | ||
| | |
| | #9 | ||
| | bah on peut faire un clash a 3 : chaqu'un clash les 2 autres ...? Ca peut etre interressant | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Plus on est de fou, plus on rit! L'excecrable, drexxa, moi.... qui d'autres? Les plus nuls se feront ficha.... LoOL
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|