| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | bon vener me clashé si vous voulé et en fet on fait comment pour participer au tournois de clash
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | oé oé ok ok, c'est du lourd sa je te baise ici ou ailleur les vrés clasheurs savent que je fait parti des leurs j'en place une speciale aux poto dans les cellules ou a toi qui pleura tt seul dans ta voiture tt ma vis j'ai vecu dans la delincance j'ai conu comme les vré bonhomme que la violance é si tu prend pa le message au serieu c'est que tes dans l'enfance de l'ignorance j'ai pa peur de mon passé car mes experience au placard mon permi d'avancer si tu mettait ces lyrics sur un unstru volant sa te feré mon pote un putain de son BON voila c'est fait vite fait je met pas des putain de phrase j'attent le tournoi des crew pour sortir du lourd t'entent ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | ok ba moi j'impro donc jai rien de pré pour le tournoi les vrai clasheure savent que t'est un minable rien q'en te lisant la jte trouve lamentable koi toi en sonpri // ta dut te faire violer tu prie tu pri //man ta dut tourner test q'une victime //ses pas aceptable wesh.org dta presence tu lsalit//refrée en lisant le texte tu palit//jsui tro vrai tro fré jte met la zermi//pour ma zone jraporte des trophée je te bouffe mc//moi contre toi jgagne tt le temp ses invariable mon clash tenvoyer en psykatrie//ta pas le nivo retourne jouer au scrable rentre cher toi jtg est de sortie//et ne sor pas si ta pas de rime valable a l'heure q'il est tu crit//de notre crew mc je suis la clée | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | oé je suis avec jtg sinon jtg bien le clash mais je vais pa repondre je garde mes lyrics pour le tournoi c'est du lourd tkt ![]()
| | |
| | #9 | ||
![]() | oé jvoulait pas manquer sa b20ba-95140 alor jai prit le premier vieux gas que jai croiser pour faire une team lol jplaisante nn amine et moi on cherche un troisieme menbre t'est dja dans un crew ? | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]() Euh oué moi j'en ai deja 1!!..pk vous etes a la recherche d'1 membre?!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Ouais je crois. Beh continué a chercher vous allez forcément trouver kelk1!!. .. ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|