| | #2 | ||
![]() | toi c kos 94 tn feat fait trop pitier tu ve jouer le mal mai tes qun animal tu bégai tu ve clasher mai tu sai meme pas parler tu fait trop dla merde j'en rigole ton rap n'est pas harcord ton rap est tu dit qtu tombe a cause tes produit illicite chpense plutot que te faire tourner en zonz sa téxite chtavai dit de pas rentrer dan mon site tes la loanna met en mal incarnée regarde ta geule tu suse trop de bite arréte sale taré kos rime avec cross toi ta une geule a connaitre les coup d'cross l'heure du jujement et términer les pompe funébre sont arrivée | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | toi c kos 94 tn feat fait trop pitier tu ve jouer le mal mai tes qun animal tu bégai tu ve clasher mai tu sai meme pas parler tu fait trop dla merde j'en rigole ton rap n'est pas harcord ton rap est tu dit qtu tombe a cause tes produit illicite chpense plutot que te faire tourner en zonz sa téxite chtavai dit de pas rentrer dan mon site tes la loanna met en mal incarnée regarde ta geule tu suse trop de bite arréte sale taré kos rime avec cross toi ta une geule a connaitre les coup d'cross l'heure du jujement et términer les pompe funébre sont arrivée | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
c pas mal mais découpe ton texte en paragraphe, la sa fait trop saccadé, tu me suis??
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Ok ok, Jcommence par me présenté Kos qui débarque pour te giflé toi t'est rien et tu restera rien t'est un vaurien t'est une moviette t'aura qu'des miettes tu veut des millions mais t'aura un chignon au bois de Boulogne avec des talons aiguille c'est vraie que tu est mignon Tu dis que tu boxes avec les mots mais franchement T'est pas réglo t'est qu'un rigolo retourne joué Dans l'canivo t'est pas de mon nivo. A 13 piges et sa ce prend déjà pour un surhomme mais Toi même tu sais t'est qu'un p'ti bonhomme joue Pas dans la cour des grands. Tu vois la technique mais toi c'est trop critique je vois qu'tu T'agite a mon avis s'ayé t'a envie d'un cou de bite tu peu me regardé droit dans les yeux de gauche ou a droite n'oublie pas que c'est moi le psychopathe | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Moi c'est le coup du chignion qui me disait quelque chose ... ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
Bon bah j'trouve toujours pas que ya une ressemblance.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! Dernière modification par Peter Parker ; 22/07/2008 à 01h55. | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() | j"ai pas tout compris...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | c pourtant clair toi et soso vous etes doués en écriture et african dream team, en gros il vous faudrait des années pour transmettre vos savoirs a ces mec qui ne savent faire que du plaggia!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]() ( c'est à cause de la wee...)merci du compliment, mais parmis les ecrivains tu devrais t ajouter ke meme!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|