| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | La vie est éternel qui si on a les couilles de l'affronter...alors viens! ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | va plutot reviser ton rap
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
C'est le retour de SOLIANE !!! Moi jte crache a la gueule et jte balance par la fenetre // La seul boss que t'as, c'est celle que jté laissé sur la tête // Apres mon passage au MIC, va te falloir une camizole chimique // Mon flow t'explose, number one, je m'impose // Mon R.A.P c'est un casse tête guella, cherche pas, c'est une formule mathématique // Jte met un I dans le Q, pitt et gore mes lyrics t'explosent //(pitagore) Voilà une rime toxic que jt'injecte dans les veines // Jsuis pas comme toi : dealeur de poèmes // t'es pas comme moi : rappeur qu'y a la haine // Et petit la meilleur façon d'enculer le systeme // C'est de l'intégrer, alors au lieu de kiffer sur L.I.M // Pose toi et reflachi sur le moyen d'obtenir ton BEP // J'fini par des conseils, parsque ta l'air con et j'aime enseigner // Te saigner, c'est deja fais a coup de meuz, a coup de fessé // Bon voilà vite fait ce ptit clash, pour le fun, rien de perso, peace ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #4 | ||
| | xD jolie clash il sé fé defoncer la geule
| | |
| | #5 | ||
| |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
| | stylé soliane vrai ya du level mais khalil dbz faut clash pas ***** enfin idée perso quoi rien de méchant ![]() | ||
| | |
| | #7 | ||
| | j'ai pas compris ta phrase mais bon maaliche
| | |
| | #8 | ||
| | waw défoncé !!! ![]() ![]() ![]() le boss il saura pas quoi dire lol a se la ramener aussi...
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #9 | ||
| | je commence avec mon ok ok legeneral ta vue pti tros de mek en gardave pour cause de shite pour cause de pite pour cause de pute pour cause de balance a la ronde nous en pète les tête ronde les sourcille coller sont les balance plus de cille prés des yeux ta compris a coup d extincte en va te teindre les cheveux en jaune pour cas prés tu fait des coupe style prend le stylo pour écrit des bonne chose sans aucune pause pour aprés étre un pére ki montre le droit chemin tinkiéte jvous la chré pa la main | ||
| | |
| | #10 | ||
| | kha touvre ton cul,une clake debout et t par terre ; arete de bave sur les go dans ta bouche jmet dla terre// t dent sont aussi moche que ton daron , ta tete jla plis en 2 et jla jette dans ton calçon// ta mere jlui enleve son slippe nigea sa met trop de temps , trois metre de foufe tchikea donc forcément mec sa met longtemps// a force de te clashé comme ca jné marre arete de chialé! jte balance mes gaz dans la tete ouvre ta bouche comme ça!!// kha na pas la classe négros , moche quand il clash poto ...// face de cul a trois issu nouvre pas trop la bouche tordu// t rime sont tordu comme une fonction sinusoidal, mes rime jte lé clake dans ton trou dballe donc ça fais male // quan tu rap jmet lé timpent , a force de rap "WESH" pris pour plus tentendre// ta cote baisse , jalimente mon flow , ton froke jle baisse// mon clash né pas fini jte reserve la suite pour plus te kéni!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|