| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #20 | ||
![]() | ta pas reussi a mbatre en clash et tu veut gagner contre 5????? xD cette garde a vu ta niké ton cerveau plus qu'il ne lété deja
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #23 | ||
|
Mon Humeur : | yo vous savez pas dutout rapper merde ses koi ses coneri de merde la jai honte pour vous vs voulait ke jvous montre du vrai rim a la crips side cz up everyday negga | ||
|
| | #25 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #27 | ||
![]() | Petit clash pour lebossveuttevoir.. rien de personnel juste une reponse =) [..] Je commence et me présente ritalianos Pas en mode rital boloss Barre de fonte jte casse les cotes Rap de fonss et j'ai la côte Dent de loup et j'ai les crocs Jdebite com une merco 1 seconde le 0 / 100 sur mon parchok j'ai du sang dans les poches des liass de sang J'suis nouveau sur ce site C'est pour sa k'sa exite Trois belles meuf bien golées Pas comme ton flow, mal calé Décalé, Dépassé, périmé! Pour clasher t'utilise des grossiertées Mais gars t'as pas de fierté? Nik ta mere par ici , nik ta mere par là Mais t'as fait gaff a ta mama? Tu sais ckel fait quand tu lis sa? Vite vite va voir ou elle est A moins qu'elle se fasse emballer Aller j'arrete de parler de ta mere Sinon on va assister a une ceremonie funeraire Mais va voir dans sa chambre, hey hey Pr etre sur qu'elle est habilléy hey hey !! Alors qu'en pensez vous? la réponse ? ![]() | ||
| | |
| | #28 | ||
![]() | Je ne sais pas editer mais pour le premier paragraphe ya une faute ^^ Sur mon parchok j'ai su sang Dans les poches des liasses de 100 ! (sinon sa ne veut rien dir' et j'sais pas editer :s ) | ||
| | |
| | #29 | ||
![]() | Perso moi je parle jamais des meres, ca se fait pas c tout !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | grave ! c'est sacrée les parents les gars !
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|