| | #1 | ||
| | Tiens mange ça. Yo tu te crois trop fort mais t'es qu'un raté A l'image de marco simoné, ta plus rien à espérer Tu tfait appeler creminel, c'est sur c'est trop mignon Mais t'a déja vu un crime orchestré par un bouffon ? Bouffon c'est clair car tu me fait trop marrer Tu viens de marseille, tu dois vraiment puer Dans une ville ou la moitié des gens bandent sur sopra C'est trop dramatique, tu fais vraiment pas halla Quand tu déclare qu't'écrit en regardant canal J C'est sur que chez toi ca doit pas être l'orgie Ton niveau c'est loin d'être du Hight On a qu'une chose à dire c'est sérieu arrete là ! Pourquoi faire tout cette histoire en ton nom ? Tout simplement parce que t'es bidon Le pire c'est que tu prend trop le melon En déclarant que les autres sont des pigeons A moi tu peux vraiment pas me test Ici c'est pas écrit Collissimo express Monte à Paris en mode dromadère Et tu vera que ma ville c'est sur c'est l'enfer Et que Marseille c'est rien qu'un désert. Abdel, rebeu dans l'âme for ever. Inch Allah mes frêres. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | j sais pas ce qu'il t'a fait creminel, mais ça a le merite d etre clair lol!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | lol quand j'ai lu "A toi Creminel" je pensais voir ma première déclaration d'amour sur le fofo'... Bah là, ça ressemble plus à une séparation... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #5 | ||
| | c zone de clash non c zone de crash les mc's lache l'affaire des qu'j'crache bref t'as plus qu'as t'taire cash frere sache que j'mache les mc's a la chaine braquage vocale a coup d'hache ici ma haine se dechaine j'decime sur le ring debite des rimes voici l'king evite la frime le bling bling sinon sur beat c bim bim toujours al raffale de phaze pour ton trou de balle remballe ton blaze si t'as dalle avale ma sandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | c'est quoi ce pseudo la ? Abdel_batard ! Mais t'es un con ou quoi toi ????? abdel t'sé c'est qui bouffon ! ![]()
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #8 | ||
| | Par contre moi ça m'intéresserait de savoir qui c'est, car je ne connais pas du tout...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Abdel c'est le nom de dieu dans la religion musulmane c'est pour ca que sa passe pas !
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #10 | ||
| | je savais pas...mais t'es pas plutot a penser que ce serait pour un mec s'appellant Abdel ?
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| abdel, clash, creminel |
| Outils de la discussion | |
|
|