| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #3 | ||
![]() | Tine on commence trankil : J'm'invite sur ce forum remplit d'gamins// J'enclanche le missile et lance le Garmin// Ici sa joue les durs parmis les abrutis// Baron d'la mafia, j'ai l'permis d'tuer style abruzzi// Abuser les textes de merdent que vous lacher// J'rappais d'ja quand toi t'apprenais a faire tes lasser// Et c'est lassant d'voir que des sozis de pokora// D'autant plus difficile de voir comme les miens des propos rares// Avec ma main j'serre et retourne tes couilles// Petit tu veux clasher Ok mais retourne prendres des cours// Et des coups parceque tu fais l'bo mais ta rien a envier// Ma cote de popularité monte pendant qu'la tienne par en biais// Au foot j's'rais l'équipe A toi la B, moi l'plan A toi le B// Donc ferme ta putain de gueule et laisse tomber// | ||
| | |
| | #5 | ||
|
Mon Humeur : | tu veu m'clasher mé tu peu pa rivaliser tu va te faire bézé ac ton rap ton rap ki pu la défaite c du rap de tarlouze ta meuf c un skellette dans son string sa sent la crevette tut pren pour snoop dog de france mé ta pa les milions | ||
|
| | #10 | ||
![]() | Ici c'est le forum clash mais moi je demande du cash t'est vnu te faire remarqué tu t'est pas loupé ici c'est 6.4 département aller tire toi de mon clan t'est pas a la hauteur aller mainteneent a moi l'honneur t'est vnu faire ta kai-ra aller scuse toi c'est pas grave mon petit ya assé de forum pour les pourris haha dsl mek c comme sa... | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
ya a peine du copiage a la Seth Gueko La Chevalièrrrrrrrre ! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
Hé dexxa ,// met ton index dans ton cul et //,dés que sa s'dilate,// apelle moi pour ke je t'encule// Enculé!!!// toi un baron ? //ta du culot,//t'es plutôt,// une pute donc //,remonte ta culotte// Je suis trop despee pour oit //,Je suis l'Beep Beep, t'es le coyotte// et n'oublie pas conio qu'c'est des mino(gamin) qu'ont tuer zépékénio Ils savérent vrais,// et il faut que les vrai savent // ,qu'au foot t'es dans les douches en tant que rammasseur de sav!!!!// Matte ton style, il est tout pourri,// en + de çà ,tu nous bassine, avec Matt pokora //,nannn ! négro t'es tous pourave,// et dés que tu pourra changer d'level on en discutera //,mais là c'est les bras levé que je dit hip hip hip houra!!!! | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | moi je vous clash tous hahahahahahah ecouter oim despi MOI C'ES PROKASH KAN JRAP REST POLI KAN TU TOUCHE LA MONEY C'ES EN JOUANT O MONOPOLY BATAR TES POILU TU R'SSEMBLE A KING KONG ARETE LE RAP ET VA JOUER O PING PONG TA LA FROUSSE ARETE OU JTE COUPE LE COU COUZ VIENS PAR LA BIATCH Y'A DLA PLACE DANS MON COUSCOUS J'DEBARK ET DIRECT TOI TU T'RENVERSE BEBE REMBALLE NORMAL VA METTRE TES PAMPERS J'INSULTE PAS TA MIFA JAI ENCORE DU RESPECT MAIS FERME TA BOUCHE MEC SA PU LE PET DONC SI T'ES DAKOR MOI JTE PRETE VOLONTIER MON DEO ET AVK MA BITE KAHBA TU VA FAIRE DU RODEO JTE BALAYE JTENLEVE ET J'TENVOI PAR LA POSTE O CONGO ET JSAI KE POUR D'LA MAILLE TU SUCE A GOGO JLA SORT SI T'ES DAKORS ET JTE L'ENFILE SALE PEDOFILE TU T'CARESSE EN JOUANT O PLAYMOBIL T'ES NUL MAN ET MOI JSUIS TROP FRAIS GROS ARETE BOLOS JTE MARCHE DESSU COM SI T'ETAI UN LEGO J'VAUT DE L'OR ET TOI MEME PAS LE QUART D'UNE BOUZE KAN JTE CLASH TOUT LE MONDE RIGOLE KOM SI JETAI JAMEL DEBOUZ J'TE CONAIS TU T'BRANLE EN R'GARDAN LES PIERAFEU ET TES TELLEMENT PAUVRE KE LA DERNIERE FOIS KTA MENGé CHAUD C'ES KAN TA MAISON A PRIS FEU ALLER ,, SAN RENCUNE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MY NAM'S PROKASH AkA LE SKY'ZOFRENE HAHAHAHAH | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|