| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Voila le retour de ton pire chauchemard Sa en vaut l'detour dans l'rap j'fais partit des charognard Pire qu'un vautour jte bouffe tellement, que je merite le mitard Moi c'est pas 2 tours que j'pete mais c'est ton clash batard J're transcrit mes douleurs dans des clash Ché jai pas une geule de tueur mais j'nettoie les taches Franchement pour toi j'prendrais des heures et grave de cash Moi dans l'rap chui l'etoile montante et toi l'etoile filante Ien a il marche au gazoile et d'autre a la fiante Ta pris trop temps a vouloir faire tourner tes fesses C'ete tellement violent faut que j'me confesse Te voila maintenant partit d'mon palmares Si ta du temps jai des compresses Si je devrais payer des impots sur le talent croit moi je srais endétté Bin écoute alto sa tombe bien tu sras éxonéré | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
elle est pas mal celle la
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | co sign sinon j'ai pas lu le clash encore... ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
pour le ryhtme c'est pas homogène je trouve...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Bien jouer j'ai delirer sur le truc des impots !! ![]() , Alto : la réponse ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Dans la rue comme une takass, t'aime te faire siffler Commence pas le rap, t'as encore le temps d'filer Tes textes ils puent la merde même sans les avoir reniflé. Tu dis qu't'es pas tueur et qu'tu nettoie les taches Alors va passé la serp' au lieu de faire des clash femme de ménage, sur ton visage je crache On te comprend pas comme Brad pitt dans Snatch
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Pas la tête au 16 mez cousin !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
la ta pas assuré alto tu commence bien mais tu finis pas donc on reste sur notre faim, c un peu comme si tu prenais un maxi best of et que t'avais pas les frites!!! ![]() ![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Goten pourquoi t'insiste, t'aime te faire gifler ? Dans la rue comme une takass, t'aime te faire siffler Commence pas le rap, t'as encore le temps d'filer Tes textes ils puent la merde même sans les avoir reniflé. Tu dis qu't'es pas tueur et qu'tu nettoie les taches Alors va passé la serp' au lieu de faire des clash femme de ménage, sur ton visage je crache On te comprend pas comme Brad pitt dans Snatch Vu comme tu écris, j'imagine même pas ton flow Organise tes écrits, tu resteras peut-être à flot Vu comme tu cris, tu dois kiffer ca pélo Compare nos me-ri, les tiennes : destinées à des slow Je t'ai niqué les adducteur en te prenant en levrette J'relache l'accélérateur, enregistre moi sur cassette Toi le world trade center, moi les boeings 747 Je te lève en apesanteur, ça fait mal la défaite?
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
| | |
| | #14 | ||
![]() | J'étais mieux ce soir ! J'avais pas la tête au clash tout à l'heure! No time : No clash ! Mais c'est pas térrible, j'ai pas eu beaucoup d'inspi', et l'autre là qui me clash toute les 2 minutes! EN CHIEEEEN ![]()
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
déja les 8 mesures donnaient le ton... bien joué poto ! toujours aussi bon ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|