| | #1 | ||
![]() | bon celui ki veut un clash ke je lui mette dé gouts de kalash ki vien é se presente votres boss vous apele lol
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | tu te prend pour le boss//jveut te clasher dans les regle de l'art man t'est q'un boloos//a ta face crashe un gros molard mes rime t'envoit dans la fosse//septique jsui quan tu dit que t'est un lascard wesh ma grosse//je suis dans le rap se ke dans classique etait mozart j'arrive en mode vener//des que tu me voit a genou tu me venere aprer ce clash je t'entere//je te laisse repondre si tu l'ose mais sa sert a rien ses minerter//bienvenu en enfer test une tass jles senti jai du flair//en faite tu taff tj en maisson close mec je suis le king//je suis indetronable mini jupe et string//t'est incontournable man sur le ring//tout simplement imbatable t bouré de blinbling//ma victoire est inevitable | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | dsl pour l'attente voila ma reponce ecoute ton boss ta parler, mes lyrics vont te niquer,pas de pute de ton jor dans mon cartier je voi la peur dans ton regard, toi me supliant d’areté de hagar moi je te baise tro despi; arete de te la raconte ta pa le carisme pour etre mon enemi ta bande de peintre c'est tebé font passé pour dé leur, ici je represente ke lé black blanc beur si je te clash ici c'est ke j'ai plus rien a perde, tt mon equipe de fou d'efoncé a l'herbe putain qu'on je pence a tout c'est lyrics que j'improvise, fé chié je me di ke dans ma vie j'ai conu que lé crise ; te baisé est ma devise, et je te previen ke ton boule ora une surprise moi dans la vie ya la religion et la tune , je seré meme pres comme hugo boss a decroché la lune j'en place une speciale pour le geto , tt c'est malade ki devant les keuf sortes lé couteux bon ceci n'est pa un clash m'est un seisme une vibration; reconu et adulé en algerie ma nation bon o final tu di que de la merde a mon gout, arete ta flute tt facon tkt j'ai pa de rencune pour te dir je t'envoi mes salutation distingué fils de pute BON C'est pour rigolé ya rien de personnelle j'atent ta reponce pour l'equipe ok
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|