| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | BON si quelquun veut faire un clash avec Double A je suis parton bon je débute dans le clash donc soyer pas tros sévère. ![]()
__________________ salif " la rue c'est le royaume des enculées; et les pds sont rois" ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | vazii moi j'veu biien jte laisse comencé...!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #3 | ||
| | T'a voulu test ton boss ; t'a voulu te la raconter t'a voulu faire ton malin ;test les gens qu'on compris les choses trop tot ton blase me fait pitié et tes 2, 3 lyrics me font pencé a un pd (lol) même les gens de ton quartier te clash , il te prenne touts pour une tass moi je te dis tu conais rien de la rue toi tu coné pas ce royaume d'enculé ou les pds sont roi.( c'est une punchline de salif mais je kiff tro cette phrase) tout facon de ce royaume de france je suis hami et oué gros conu ici jusqu'aux quartier de tizi (c'est ma ville au bled ) voila a toi si certaine phrase te chocs tu men excuse cete juste pour la rime ![]()
__________________ salif " la rue c'est le royaume des enculées; et les pds sont rois" ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Nan ya pas d'problemes dis cke tu veux du moment que ca concerne seulement le clash!!.. bOn beh c'est a mOi...=D okéoké!!....9.5.1.4.0!! ..Tu raconte ke dla merde a mOn gout. Desolé dte dire ca comme ca. ..mé c'est la verité kan jte lis j'eprouve du dégOut. C'est pas la peine de continuer stu clash com ca!! ![]() tu ma cherché ,tu vas m'trouvé. Ca commence et tu baliz'..! J'veux que la gravité d'ton acte tu la realise. Mon charisme et mon j'vois k'ils te laisse de glace. Admire regarde kan dans l'95 je passe. Kan j'clash tu ferme ta bouche et ca je te l'ordonne Tu sra l'Joker pourav' et moi ch'ré flash gordOn. Jté mm pa encore mis la gifle que ton oreille bourdonne Stu capitule pas jte bute a la Corleone. On ma di que tes fesses facilement tu les donnes. Ya des rumeurs qui disent aussi que ta du taf a Boulogne...! Enchaine pas les bavures. T'avise plus de l'ouvrir Ou ton parcour sera dur tva pas tardé a le decouvrir.. Tu vas t'en rendre compte que shui 1 clasheur otentik. Que dans s'domaine shui l'number one et kan clash je te nike!!!.. ...iHiH!!.. a tOi mec....
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #5 | ||
| | alors komme sa j'ai sal gout quesque tu raconte j'ai la meme mentalite que tandem sauf que moi je te baiseré meme si tu m'aime moi mec je soutiennt pas une terre de pute komme boulogne ni meme de france et encore moins comme toi les transs moi je represente les meuf et les mec qui mettent le hijab et qui disent bismilah et oue rouya j'en place une speciale aux algerien qui foutent la merde sur terre ou ki se trouve au habs alors comme sa tu pence que ta du carisme tu t'apelle b2o alors comme sa tu venderé té pote ta pute pour 2 euro alor comme sa tu parle du film godfather tu feré mieu d'apelé a l'aide ton father tu parle de gifle laisse sa au ecolier moi rouya je suis broliké ta meme pa vendu un gramme et tu frime ta meme jamé tapé un babtou ni fait du frique moi mon parcours est onorable 14 ans o bled et 6 fois en garde av toi ton parcours cé la rue le bois de bou ta team cé les cochon et lé trav BOn la je te clash pa je t'averti moi je m'ataque pa au faible car je pose j'impose je t'explose moi mec mes lyrics te hagar maintenant la repond si tu l'ose ![]()
| | |
| | #6 | ||
| | okéoké Alors la j'dois avouer, jté sous-estimé. ..j'aurais jamais cru que 2 mots t'aurait pu aligner. Ca aurait etait grandiose si ca ressemblait a kelke chOz'. Mais faut pas aller trop loin j'attendrait pas ca d'1 bolosse. A cki paré ma team c'est les cochon et les trav. A cki paré dans l'61 cki cartonne c'est les pedO' lé carnaval. A cki paré a Tandem tu as la mentalité. A cki paré l'9.5.1.4.0 trop illicite pour que tu puisse y aller. ..En cki t'concerne peut d'choz a dire jte trouv' inétéréssant. En cki m'concerne ya riien a dire pour toi me rimes sont tromatisantes. Dans l'histOire c'est toi la p*** pck jte baise sans sentiment. ..Ton parcour est tout sof honorable,ne dis plus ca pck tu ment!!...
| | |
| | #7 | ||
| | ca va les gladiateurs?? y a d'l' action today!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | ||
| | la je te sors mon final ; ta meme pas les armes pour me tuer tu fait le cho le mec qui c'est rapé mais tu vo rien meme pokora ta clashé alors comme sa tu parle d'illicite , et d'arme et de meuf si je devé resumé ta vi sa seré des gods , des bites et des keuf Ecoute moi moi je suis la goude d'encre qui fait debordé la plume moi j'ai grandi o bled pour venir dans un HLM toi tout ton enfance ta conu les hagras, les tournante dans le 16eme grave bien ces frases ki te mettent la pression ki mettent ton visage tt bleme ecoute que tu vien de paris ou du 95 je mon tappe mon style te des mes dé putain de patate je te hagar et te clash sans kalash ici mec cé lé pur algerien ruskoch
| | |
| | #9 | ||
| | mdr!!..dpuis taleur tu repete la mm choz!!.. 14 ans au bled et tout!!...s'en beh lé couilleS!!!! Alors comme ca t'est bledard & fier de l'etre. A ta place ch'ré pas fier j'comprend pk t'ariv a aligné 2 lettres!! ![]() Tout l'monde parle de pOkora c'est facile de critiké. Mé si on l'met face a tOi j'croi bien kil va te malmené. Ton style me met des putain d'patate?!.. j'aimré biien voir ca Ma clik é moi on t'eclate Tu peut pas contesté sa... Paris ou 95 tu t'en fou... Mais c'est la capital du rap. ..Dans l'61 vous jouer les fous. En clash sach ke Panam' vous FRAPPE!!.. ![]()
| | |
| | #10 | ||
| | Bon bah c'etait ma dersh repOnse..tu te debrouille pas mal pour 1 nouvO!! ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|