| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #17 | ||
![]() | amine amine amine, 61, 61, 61, ![]() ![]() ![]() ![]() chacun ses possibilités sutout....malheureusement les tiennes sont restreintes apparemment....tu connais "les paroles s'envolent et les ecrits restent", ou encore "les mots sonts le reflets de l'ame" ?! En tout cas c pas ds le 61 que tu dois representer beaucoup de karlouches et de hargouches! ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | oé tt facon en reprennent les paroles d'un con" dans ce monde de putes on a du mal a fixé nos vies" donc pour te dir plus personne represent kelke chose en é devenu dé individualiste moi je represente algerie parce ke voila ji é grandi é jé tt mé potes la ba toi peut etre tu représenté e ou la france ou otres cé a toi de voir
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | wesh la famille bien? alors c koi ces langues de pute la peter parker tu t pri pour ki ici c la france pa miami et avan de remettre en cause les paroles dun autre plonge ton nez dans un dico ne confon pas la xenophobie et le nationalisme quil ny ai pa damalgame | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
Moi j represente pas la france, j'y evolue, et en plus j'évolue dans la "france d'en bas" comme dirait l autre con qui est au pouvoir! Pourtant l'individualisme dont tu parles, je le connais pas et pourtant j suis né ds le béton, j'ai grandit sur le ter-ter et muri a l'ombre de ta pensée qui me fait penser non pas a de l'individualisme mais du communautarisme! Je ne te dis pas que chacun dans mon quartier ne represente pas ses origines au contraire (je revendique mon multi mélange), normal qiue tu representes tes origines mais ds ce cas la t'as pas besoin de chier sur les autres cultures comme tu l'a sous entendu couz'!! Citoyen du monde avant tout, je ne represente pas la france encore une fois mais j 'y évolue, fait avec, et j ai choisi une voie professionnelle qui me permet de combattre a mon echelle ce qui me parait injuste! Bref, allé! peace!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #21 | ||
![]() | je suis d'accrod avec toi comme un di un sage poete je te laisse deviné c'est qui "j'essaye d'apporter ma part de progré" ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
Quelqu'un qui te dit telle et telle race sont superieures ou "en or" c'est de la xénophobie contrairement au fait de dire l'équipe d'algérie va vous plier (par exemple) ca c'est du nationalisme, mais tu souffres peut etre de problemes de vue! Va faire un tour a miami comme tu dis, t'auras l'air moins con que ds le 61!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
| | |
| | #24 | ||
![]() | cesse de ne parler pour rien dire tu oses me donner des lecon tu oses meme me conseiller a moi?! detudier le dictionnaire de la langue francaise quel paroxysme! mais contrairemen a toi je manie la langue de moliere tu ne fais que hacher les mots ta vulgarité reflete la profonde detresse la desinvolture sor un peu de ton obscurantisme qui tanime ton manque deducation y est sans doute pour beaucoup et de ce fait tes parents egalemen , peut etre que ma dialectique nest pas a ta portée , afin que tu puisse comprendre ne serait ce qu'une infime partie de ma pensée je vais me mettre a ton niveau ce qui dailleurs ne me rejouis pas loin de la : TES PARENTS DEVAIENT ETRE BOURé le jour ou il on decidé de te concevoir il navé pa conscience de ce que tu pouvai aporter en ce monde tu pu la defaite 3atay | ||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
alors ke celui la sava il é bien mé il é plus fort ke toi ton adversaire tkt perd pa espoir ééé fa les dire alpha 5 20 parceque c'est lui ki a reprie le délire de tendem j'ai la meme mentalite que tandem alors komme sa j'ai sal gout quesque tu raconte sauf que moi je te baiseré meme si tu m'aime
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
Si c'est le texte que tu viens d'écrire qui est un reflet de la maitrise de la langue française et bein merde alors! tu pose une faute tous les deux mots, des mots alignés bout à bout alors que tu n'en connais meme pas la signification! T le genre de mec à ouvrir ta bouche que pour en sortir de la merde, deja 2posts et que de la merde! Ya meme pas besoin de s prendre la tete à t'écrire des lignes sur la bassesse, de ton ame, en résumé tu pues la merde, et t'as rien à faire sur ce forum!
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #29 | ||
![]() | putain les gars doucement ca part en couille ici mais j'avoue moi ca m'a fait bizarre la phrase d'amine61 (m'je t'en veux pas t'inquiètes) parce que c'est chaud de dire les meilleur races sont les arabes ou quoi on est tous égaux tous pareils donc la meme pour la rime refais pas ca s'il te plait il faut avant tout peser ses mots et toujours réfléchir avant d'écrire du respect les mecs merci
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | oé ok les mecs je vais affiner mon style et sortir des punchline moins provocatrice comme la di un grand homme qui se nomme ROI HEENOK " mon médaillon touche a mon pénis pour cela qui veulent" lol frachement ya pas a dire cette phrase elle est trop stylé ![]() merci les gas pour vos soutien je vais essayé de perseveré ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|