| | #1 | ||
![]() | yo kallidzt , tu prends pour un gros calibre, un gros caïd mais tu manques d'entrainement pour le moment t qu'un kid avoue que tu porte une ficelle sous ton kilt moi je suis l'effronté qui facilement te kill quand tu te vénère je te jure moi je souris si je roulais un sbar je te ferais tourner la souris ton style prends feu tellement je t'incendie mais c tu t'évapore on dira c incident les clash c pour les poids lourd tu piges?? quand j'aurais fini tu seras champion de la voltige mon style de froisse te glace te mets en boite je sais que quand tu liras sa tu seras a 4 pattes elpeslo n'a besoin que de 5 minutes en tout pour te montrais quand deux trois fases il te mets a genoux | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]() en gras g mis celles qui m ont fait rire!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Au fait c'est khalildbz, mais sinon bien le clash !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
+5 ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | on va voir ce que dit kha maintenant....
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | il occupée pour l instant surement il répondre dans pa long time
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|