| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Bon c juste ke depuis le dernié clash avec Elpeslo,g eu envie de prendre ma revanche....alors mec répond stp.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | salut nostalzic tu veux clasher avec moi??
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | ta tous compris couzin...j'comence ou tu comence???
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | c'est à toi de commencer.....c'est toi qui veut l'affrontement!!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Bah alors?! il commence le combat ou quoi?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | nostalgic il s'endort souvent, il provoque et après tu le vois plus!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | il est parti signer un contrat chez Nostalgie! mdr
| | |
| | #8 | ||
![]() | vu le niveau du pera sa m'étonne pas!! ![]() (je plaisante nostalzic mais c kan tu veux il manque plus que toi a la fete)
| | |
| | #9 | ||
![]() | oui on rigole Nostalzic, reviens!
| | |
| | #11 | ||
![]() | Okay,dsl pour le retard jétais pas sur l'pc. L'afghan a lancé le défi pour rattrapé son clash de demer Saché ke RETAILLE n'existe pas dans son dictionnaire Je vois,ta une bien grande gueule,sache ke t pas le seul Sauf ke moi j'porte mé yecou et k'toi t'encaisse mé coup Fier et determiné,pour moi et mé texte te fait pas de Bile Tu dit ke ds lé clash fo vanné,moi encor mieu je te kill Ta autant de classe et de charisme kune boite de conserve Sa craint j'ai l'impression de parlé a une paires de converse Arrete de faire le cho,Elpeslo j'avou ta une rage...de puceau T'essaye de chopé plein de donzelle,dur dur kan ta le cervo a fogiel Crache ta haine ailleur ke sur ma zézette,plutot sur t makette Va faire ton brakage organisé et puis man ,lache ma braguette Serieu descend de ton nuage,rien a foutre de ta répution Té clash,tes texte et tes allitération jte lé fou dans l'fion Sa craint,j'ai l'impression ke ton inspi te vient en chiant Sa ma surpris,mais maintenan je sai d'ou vien ton coté emerdant Elpeslo,jte demande pas t'on avis sur mon clash Reprend tes esprits le monde est bien plus trash Ta regardé 8miles et ta envié la tignasse d'eminem Te prend pas pour lui tu n'est kun...mini mini men
| | |
| | #13 | ||
![]() | Moi aussiii !!! Allez Elpeslo, enchaine le !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | oui je pense que la réponse sera assassine.......
| | |
| | #15 | ||
![]() | Vu comme je le connais il est entrain de lui écrire son arret de mort !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|