| | #1 | ||
| | ok man j'ai vu que t'étais bouillant pour clash, moi je suis toujours op tu me suis??bref voila comment je peux m'emballer...pour toi couzin!! yo zicko alors comme sa tu te prends pour un brésilien? ok... alors t un cadavre, dans le fossé d'une favelas, défroqués n'oublies pas qu'au brésil les portugais ont colonnisés faut savoir qu' il coule dans mon sang le pure pedigree j'ai vu que tu débarqué de bruxelles mon ptit chou avoue que tu fais carrière sur les traces de michou pourquoi toi vouloir clash moi?? toi perdu la tete j'écrit a ton niveau pour que tu t'y retrouve dans mon texte t'es une plaie que je viens refermer appelles moi docteur t'es un fraudeur que je viens embusqué appelles moi l'inspecteur dans tous les cas t ma victime, meme quand je dors allez glisse toi sous mon drap et suce tel est ton sort parait que t la reine de la sodomie que tu vises des sommets parait que ta chatte sent le vomit tellement tu te fais donner parait que t'avale le cro-mi entier sérieux respect allez lache moi ton phone j'ai des srabs a te présenter tu penses pouvoir me faire abdiquer mais t un niké moi qui fais tourner ta tete comme un tourniqué quand je viens clash sur wesh c pour tout niquer moi versus toi c comme bob sapp versus mickey allez je m'en tape des mesures et je m'en fout de la technique!! ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | |||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
Super c'est qui michou? un rappeur belge? aller bouge... Je vois qu'tu taille sur le pays mais toi tu viens d'france pauvre gamin rien qu'a la manière dont t'écris ça s'voit t'es le fils à Mc jean gabin... tu trouve pas ça un peu facile? j'avoue c'est de ton niveau | |||
| | |
| | #4 | ||
| | Vous voulez des vannes...des bonnes blagues aller on va essayer Me test non t'as commis l'erreur impardonnable Après ce clash t'iras taffer chez Mc Donald T'as rien dans l'sli,non,même pas deux couilles Arrête tes vannes à deux balles à la Debouze T'es démodé... encore pire que Dépêche Mode L'rap c'est pas pour toi tu d'vrais test la techno T'as ni la gueule ni la carrure wech on dirait Faudel Pour être honnête t'es bon qu'à écrire des poèmes Tu dis qu'tu rap mais moi j'tentends pas t'es où? Regardez moi c't'mc il voler l'flow de premier Gaou Tu t'prends pour qui avec tes airs de sale bitch Oh mais qu'est c'tu fais y a tes lèvres sur ma bite J'vois que tu t'agite comme une folle sur ma queue Lache la un peu prends mes phases dans ta gueule Le micro dans ton cul et mon sperme dans ta bouche alors mec bah avoue que t'as bon quand j'lache tout D'où t'as eu cette idée de merde de t'apeller el peslo Avec un blaze pareil t'peux faire la manche dans l'metro Tu joue les monsieur clash ouais partout tu fais l'chaud Mais au fond tu sers à rien non t'es juste là pour la déco Ca c'était pour les mc mythoman ceux qui immitent au mic Tous ceux qui font les psychopate foncdé au whisky coca Comme d'hab lyrix haute gamme donc joue pas les gros bras P'tit vise j'ai mis trop d'style et trop d'rage dans l'estomac | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | |||
| | |
| | #6 | ||
| | | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
mec reste tranquille!! t'énerves pas!! tu m'a pris pour un fon-bou ou quoi??pèse tes mots!!manque pas de respect comme sa, tu me suis?? le clash c bon esprit après si tu veux te la jouer gangster, je te donne mon adresse et on verra!!
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | |||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
que t'es le fils à mc jean gabin,c'est ça qui t'as pas plu ou c'est quoi? | |||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
T'as perdu ton sens de l'humour? Ou c'est peut être moi...on me demande de faire des vannes mais je suis pas du genre vraiment comique à faire des fintes dans mes clashs donc t'as pas du capter le truc c tout Milles excuses MONSIEUR clash | |||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
le clash c le clash, quand tu me mets "aller bouge", hors contexte du clash en lui meme, pour moi sa c un manque de respect, moi je trouve que ce que tu fais c pas mal, et je te remballe pas comme une merde, je suis un bonhomme moi et pas une pute!!
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|