| Affichage des résultats du sondage: QUe pensez vous de TEH37? | |||
| TEH37 est un dur, un vrai gars de la rue, un fou, un dingue, je dirai meme une cible de sarko | | 2 | 20,00% |
| TEH37 est une petite nature, un doux postant des messages durs, quelque peu faux mais inoffensif | | 8 | 80,00% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
![]() | Cher "Wesheur", Etant donné toutes les conneries que TEH37 a pu ecrire ces derniers temps, je vous soumet un sondage le concernant. VOTEZ!!! Ne boycottez pas cette étude serieuse, elle n'a que pour but de rétablir la crédibilité (et non la débilité) de notre cher forum. Dédicasse ![]() ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | toi t'as de vrais problèmes psychologiques avec ton sondage de ouf...mais tu m'as fait éclater de rire mais c'est pas bien ! Moi il me fait penser à une phase de Tunisiano :"dans ta tete c'est les states mais dans ton slip c'est la campagne".
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | aaaahhhh c'est pour rigoler les gars ( )Bref c vrai que c'est pas bien mais bon ...
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | si Wech existe encore lol, car ça fait longtemps qu'on l'a pas croisé...ce serait bien qu'il le ferme! Tu sais Tahiry, si t'as le seum contre Teh, ouvre un topic pour le clasher et mets un sondage! c'est pas bien pour le p'tit quand meme!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! Dernière modification par Peter Parker ; 21/08/2008 à 01h42. | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | PTDRRRRRRRRRRRR T'es un chiiiibréééé sur ma vie Tahiry, tu m'as fait plié en 2 ! C'EST QUOI S'TOPIC ???????!!!! MDR Le pélo il aime pas une personne, il ouvre une pétition pour que tout le monde dise qu'il le deteste ! T'es un ouf toi ! Tu m'as bien fait marré en cas ! Clash le si tu l'aime pas !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | c'est pas bien de répondre au sondage les gens!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | non mais le pire c'est qu'on peut savoir qui a voté !!! c'est trop dingue ca ! c'est plus anonyme et ils sont grillés ceux qu'ont votés !!! ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | j'ai voté moi, jlassume sans probleme ![]()
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() |
| | |
| | #14 | ||
![]() | jtg t'a voté? le vote est resté bloqué a 5. Votez les mecs ![]() ![]()
| | |
| | #15 | ||
![]() | moi j'vote pas, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire sur son texte "departement de foolek"
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|