| | #1 | ||
![]() | wech mec tu veu jouai les clasheur mais dans le monde du rap c moi le meilleur t'es un portugais et tu te croi belle mais le seul truc ke tu c manié c la truelle ton alaine pu la bacalao o mic un latino retien le bien jten compren plu tu te pren pour un pro va pluto fer des devoir vu ktes un gamin les prof tu leur mes la galere mé se soir c sur toi ke jvé begere tkt chu tjr la kan ca clash et MC remonte ton froc on voi des bete de taches | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Ok ![]() Nous les portugais on a aussi des betes de bagnole Vous en espagne je vois que la branlette espagnole En parlante de tache t'en a une alors la ferme Mais tkt pas sa s'en va c'est une tache de sperme Je crois qui suffit d'une remise a niveau Vasi jt'ape une crise ta vraiment pas d'cerveau Mince j'avais pas vu tu saignes du nez ta tes regles Franchement ta trop pas le style a george clouné raconte moi s'que tu bégles C'est bon jai finis je sais tes en loc En plus ta perdu vasi remonte ton froc Bon jai fais vite fais aussi donc ia pas trop de recherche. | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | je croie que tu as pas tout suivie depuis le début t'as pas comprids qu'en clash je vais t'exterminé regarde bien mes rimes en peuvent plus c'st pas sur ces paroles que je vais terminé regarde toi dans une glasse on diré un clodo et quand je te vois on diré casimodo je te respect car on est voisin mais pense pas que je vias te faire du bien je mache pas mes rimes et toi du clash le pire ojordui c l'espagnol o micro la reponses viendra petit rigolo | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|