| | #1 | ||
![]() | Bon faut bien que j'anime se fofo ^^ que celui qui se sent a ma hauteur se lance ![]() C'est que tu boudes//tkt pas je srais doux ![]() Mange mes coudes//que je t'enterre dans un trou Telle un professionel//je reste fair play Dans un bordel//jai trouvé ta moitié Vlam Vlam Vlam ton rap c'est du slam* Ta pas l'air net, ton rap est dans ma malette# Tkt je te crame tes déja sur le macadam* sur internet ta pas l'air d'une vedette# Tel un breakeur jai des phases de tueurs l'ame d'un clasheur jai des frases de malheur | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | tes rimes a l'huile de coude avec toi je joue au croude tu merite des coup de coude prent une lamper dans ma gourde elle est a l'huile de druide ton clach sera plus fluide ecrit a l'ancre de chine ** tes textes seront plus* zine** ************* | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | intro: Tu t'en ai pris à ilegale plume crew Fait attention car nous on nique tout Si ta pas d'atout et bien oubli tout Sache que nous ont ira toujours jusqu'au bout ************************************* Tape pas trop haut//mais ou est ton humilité Ta vue trop gros//tu vas vite giclé Serais tu maso//car ta trouver le fouet C'est vraiment balot//car tu vas te mouillé Go go go go go go go GOTEN !!!!!!!!!!!!! De la haine pas une creme Tes trop naine ta la flemme Ta dégaine personne l'aime C'est un clash, jt'avais dit tes une tache Je te bache, prend des baffes, on m'appelle l'appache on pense a toi//quand on parle de pollution Tes une hors la loie//tellement ton flow sent la prostitution tu fais plus le poid// je sais tes en admiration | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | sur ce clash moi jte crache tu te di ganache d'appache alor ke tu jou le cow boys ta un style de top boys on ta vu sur playboys tu te di pa être une creme moi jsui o chocolat jvai te fouré le kwerra surmen tu me comprendra pa normal!C mon jargon a moi mon style et unick va prendre une tunik yan rien a dir jte nike pren pa panik jatten....ta replike ne va pa sur le boulevard jté croisé tar le soir t baraisi sintille tu leur a fai un prix bling bling dans ta tirlir sur ta fente on pe lire "ma jouvance déliksire" et ca nous fai bien rire!!! | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | tous les deux des debutant tous des faux ya rien d'original c'est pas qu je veut perdre mon temp mais jlache des rimes sa m'est egale j veut pas lancer des chial general j veut juste qu'on s mettent d'accord c'est pas lbon moment pour faire du mal mais avoue qu mon rap est hardKor _________________________________ juste de passage (je file) ... =========>
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | si le clash avait un roi vous m'appeleriez tous SIR meme si vos blazes avaient du poids vous gouteriez mon élixir tous des nazes pas une seule phases qui fait zizir j'vous ecrases vas y avoue que je suis l'vizir mes rimes en or,or les votres ne sont qu'en cire quand je m'exprime c'est trop hardcore note le bien je vous déchire si ma bite etait un mic,dans vos bouches serait son trone j'rappe trop vite je suis un mac,bien trop louche mais qui detrone tous ces bouffons qui font du son qui tapine ma diction mets la pression et mon style t'abime tu veux des leçons,garçons impossible t'es pas du cew t'es dans cible donc assis-toi ecarte ton trou!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Si Le Clach Avait Un Roi Ont T Apelerer Mes Sire Gode Froid Avec Ta Ray Au Milieu Tu Croit Faire Des Envieu Tu Tapine Dans L Milieu Dans Ton Boul Ya Un Pieu Sacrifice De Ton Vis Sur Lequelle Nous On Pisse Holala C4est Hardcore Dans Ma Cave Y A Ton Corp | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | L Audora Impure De Cette Page Vent D Ouest En Est Et Sud En Nord On Tien Debout On Cette Page Cest Detracteur Puisquil On Tord Salut Les Diablesse Au Rable Blaffarde Offre Leur Plus De Sort Mais Ou S En Va Cette Page On Peut Contampler La Lune Reflechit Dans Le Ciel Rouge Et Quelle Morale? Lacune Je Me Sui Desoler A Savoir Et De Voir Eteindre Et Repeindre Ces Ligne De Bleu Eclatant Tableau Sans Cadre Ou Deambule La Ballade Des Mauvaise Personne Qu Il Vive Dans L Eteincelle On Entent Mal Le Feu Se Mele Trait D Union A Toute Traison Les Personne De Raison Songe A De Nouvelle Chose Leur Terminaison Et De Poison Ils Fredonne Et Chante On Canon Detonation De Leur Passion PEACE MES SIRES GODE FROID | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | retour du king sur le ring pour te rocer toi et ta team vos sales rimes j'viens les boxer dans les cordes j't'envoie mordre la poussiere bien trop hardcore vois comme je te tords ton poux frere en une seule manche j'te tranche au coupe-coupe goute a mon manche ecoute ce flow qui t'dégoute j'te déclasse mon style te baffe sans forcer remballe ton blaze dans ton trou de balle va l'enfoncer mets y aussi ton gang de groupie ca sent le roussie si tu persiste vous finirez tous accroupie viens pas teste,le best of the best petite peste baisse les yeux ouvre les fesses!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]() walla c'est pas parsque t'es ma sherb, mais franchement t'as tout déchirais là !!! Ralalalalla T'as tout niqué là !!! POW POW POW !!! ![]() Wech c'est quand qu'on se tappe un clash en live nous deux ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | houlala ca sort les crocs ca joue les durs ca se prend pour un gros!alors qu'en faite ca rase les murs pétasse range tes talons ca te menera pas a mon statut t'as le bras long mon cul!!ton ppe-ra pue,le miens y tue ici on sait c'que t'as dans le froc un glock en toc,mais des capotes en stock tu suce mieux qu't'escroque arrete de faire la caille,rien que tu braille tu donne ton boule pour de la maille t'entends t'as le biatch style!!!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|