| | #16 | ||
![]() | Elle Te Mets Sur Le Tapin Gros Quand Tu Veut Sur Le Ring Ma Team A Des Sales Rime Trop De Blanc Sur Tes Babines De Gamine Toi Tu Veut Nous Boxer Ben Prepare Un Dentier A Coup De Cricher On Va Te Martler Le Coup De La Corde A Linge Avec Ton Blaze De Singe On T Eclate Les Meninge Retourne Laver Ton Linge Ta Un Trace De R 18 Dans Lslip He Oui Ma Puce Va Tapine Au Puce Ton Boulle Et Une Brocante Retourne Lire Quelque Conte Ptit Conte De Mon Miraille Jt Arrache Ton Slip A La Tenaille Tu Tes Pris Pour Le King Tu Te La Jou Bling Bling Jtest Trouver Le Cul En Eventaille Il Ton Tire Dsue Pas De Grenaille T Etait On Pose Grenouille On Voyait Plus Tes Couilles C Est Toi Qui Veut Nous Roce On Tbalance De Coup De Crosse Ma Team Est Faite De Rnime On A Rien A Prouver On Est Quelque Griller Qui Faut Pas Titiller Donc Va Te Rabiller | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | Wech Djo du 89, ici on te connais pas, ici c'est le fofo du RAP d'Or // Dans le clash toi t'es dejà dehors, c'est pour ça qu'on apelle Mc Dinosaure ?? // C'est rudes les tps quand ya rien de dur dans son calsif, quand bcp attendent la chute // Mais tkt mec, moi j'ai des couilles lourd, lourd, dure qui me servent de para...chut !! // T'as des phases surdosé de contradiction, le cerveau ramoli, besoin d'une opération ? // Howw Va voir Doc Gyneco en consultation, entre ******s yaura une bonne collaboration //Ouww Petit loustique, waii ne loupe pas ton pique // Petit moustique, waii reste en tache sur mon pare brise !!! //Mon son t'arrache l'oreille, jsuis le Van Gog du RAP français // Viens la chercher dans ma ure, tu verras c'est quoi l'art abstrait // Petit précose, qui cause trop sur yahoo mais en vrai t'as vu djà trop le loups // Alors arretes de lecher son minou, gros tu t'es trompé de trou !!! ![]() La rose des sable t'en trouvera qu'une dans un desert !!! // Quant a "des djounatane di 98", ils puplulent de partout sur les revus Gayser // Tellement de "Q" dans ton texte que je rajoute pas de "i" à ton test !!! // Moi je te censure, te pose un malus dans l'a .....arfff // J'vais pas etre vulgaire je connais ton état, il est précaire, primaire // Tu piges pas ? Tiens ! Prends mon dictionnaire et retourne en primaire ... // Dans le bizz t'es le bif de 5 E qui arreter pas de tourné //Wech, garde la monaie !!! ![]() //Juste pour delirer, rien de perso et fait taf taf en 2spee !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #18 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #19 | ||
![]() | Il y a du level par ici ca fait plait plaisir à voir ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Mici Mici !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() |
__________________ | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | De qui d'autre veux tu parler ?? ![]()
| | |
| | #23 | ||
![]() | petite évite, de péter plus haut qu'ton string médite mes dires j'rap trop vite pour qu'tu mérite un featuring j'suis ni bling-bling ni gangbang j'clash pas en bande mais sur le ring prépare tes gants la galenterie j'm'en tamponne style arrogeant mais les tueries j'collectionne j'affectionne les lyrics frontaux autant dire que par tonnes j'envois les coquecix a l'hosto hostille,pas pour la maille mais pour les miens j'ossile entre missile et miraille pour qu'on soit bien viens prendre mon dû tu verra que j'peux etre cru tout comme ma rue ma team blanche et écrue sur ce je te laisse avec tes pleurs a plus(euh)P.S c'était le 6.9 soeur les guses qui casse les ulc sans rancoeur | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | Tappe toi des 69 avec tes reufs de ton 8.9 si tu veux // Mais epargne nous tes cochonnerie blanche et toute crue !! // ![]() Je suis le portail du "pire" // iiiiiiiiii T'es le portrait du "rire" // raaaaa T'es pas bling bling, pas gangbang, waii toi c'est bla bla // La ganlanterie elle te tamponne, tu la sent si bien sur ton trottoire // Sur le ring t'es le gars qui ramasse les crachats // On confond ton boul avec le seau, le seau avec ta bouchaaa // Beaucoup zahma, trop de rhlaaa, voilà djounitane // Vlà djounitane il casse les cocquesis comme tuni tuni tuni sannnne // (c'etait juste pour la rime j'ai pas encore vu la video lol)
| | |
| | #25 | ||
![]() | j'suis sur t'attend qu'une chose que soit hardcore mais moi je tends une rose pour célébrer ta mise a mort dans la rubrique nécrologique on lis ton blaze triste destin artistique t'as croisé l'rimeur a gage Soliane,hélas trop jeune nous à quitté elle tentait de s'faire une place face a celui qui sait kicker sans surprise la malheureuse a succomber une fin houleuse,douloureuse sans que son nom soit scander | ||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #27 | ||
![]() | La Ptite Replique Evite Voir Tes Evites Va T Epiler Au Vitte Tu Voi Pas Qutu Fait Pite Obliger Dprendre Ton Pitt Moi La Roubla D En Bas Tout Mes Clach Son De Moi Et Je Clach Pour Ma Team Et Voila Qtu Debanbe Avec Toi Joue On Bande Toi Tu Est Le Boule Et Moi La Queue Jte Raconte Pas Ton Trou Pour Nous Cest Un Atout Tu Parle De Galenterie On Ta Fait Trop De Gaterie Ta Fini On Galerie Y Avait Trop D Artilleri Et Vla La Figurine Il On Casser La Vitrine Et Ton Vetu De Pine Et Si Ta Team Et Blanche Et Crue Nous Multicolore Est De Grand Cru | ||
| | |
| | #28 | ||
![]() | c'est pas le fric qui parle c'est john doe qui kick petite ecoute c'que je dicte goute ca j'trinque a ta technique j'suis toujours en place quoi que tu fasse lourdes sont les phases et si j't'éfface garde la peche tout le monde un jour connait la deche j'rallume la meche et mon spliff j'déterre la hache te saigne a vif j'dégaine trop vite sur beat surdose de pression sur orbite je pose ma diction rien que tu cause tu vis dans une fiction | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | Va Chercher Les Daltones Des Rime Pour Toi J En Ai Des Tonnes He Ca C Est Du Tonner Ton Spliff Te Donne Des Glaires Moi La Fierter D En Bas Pour Moi C Est Pas La Deche Toi Que Des Bite Tu Leche Ton Flo De Platonie Tu Frolle L Anorexie Bedave Pour L Inspiration Ta Du Ma Ala Diction Tu Connai Sujet Verbe Complement He Si Tes Pas Content Clack Tes Fesses Contre Le Mur Ton Rythme Sera Plu Mur Va Donc Chercher Des Mure Et Faire Quelque Confiture | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|