| | #31 | ||
![]() | Ici c pas un manga GOTEN tu peux pas faire la Reine tu sais que tu pu de l'haleine c'est pr sa que tu monte pas sur scène et sur l'arene aaaaaaaah je sais que t'a la haine plus grosse qu'une baleine mais reste zene je vais detacher les chaines que ta maitresse t'a mise sale chienne tu sais que je te menne als attention ou tu met les pieds mek !!! chez moi met pas t Ici c mon 95 raiiiiiii Garges sale si tu sort fo ke t'ai mal | ||
| | |
| | #32 | ||
![]() | GOTEN ici c pas un manga toi t'es mon ptit gars si toi t goten moi goku celui qui va te mettre des coups ici on est sur WECH c'est pas ici qu'on peche le train va partir fo ke tu te depeche Ici c moi le king c'est toi ki me leche si tu monte dans un ring moi jte met un K.O sur le coup tu pourra plus tenir debout si tu rentre sur un terrain moi jte casse les rains jte met trois ptit croché et toi tu va joué au ricochets Si tu veut clashé sur la cours des grands vien avec tes protection !!!!!!! represente Garges sale moi je suis pas le general je suis celui ki lui fait mal na fait pas l'animal ou jte met dans une cage et tu aura encor plus la raggggggggggggggeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | Goten est dans la place * Donc ferme ta geul# Il va te prendre en chasse * Mais tes pas le seul# Ton rap fait un flop// pourquoi tu frimes Tkt chui au top //c'est bien pire qu'un crime Fait pas la ******// jvois tu déprimes Jte fume comme une clope //aurai-je une prime La mode// c'est de te mettre a l'amande Te battre n'est pas une fraude// je n'aurais pas d'amande Toi et ton crew //vous m'astiquez tous le bout Moi et mes loups// on vous creuse tous un troup A l'occasion //on vous fait la tete Si ia des tentions //on vous met des coups d'tete Un flow// qui abbat Tel un pro //mon son mais la rala PK tu flambes// ta pas la carure Je te pete les jambes// alors fait pas le dure | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | prépare tes dents,john doe rapplique mon art violent verbale est le brelic ma rime te gicle du ring direct t'es cramer comme un sale flic moi c le traffic les liasses les vrai hommes toi et ta clique c des tasses accro aux hormones range tes phases baisse ton froc comme d'hab' rien que tu braille je te baise un glock en pleine face | ||
| | |
| | #36 | ||
![]() | Koi toi tu va me prendre en chasse va te voir dans un glace tu va y voir un homme qui fait pitié ne cherche pas ce n'est que ton reflet et gros hier jté vu dans le tunnel du metro ce que tu faisais la bas j'en sais pas trop mais jsé ke t'avais les crocs en plus g vu ta tete de clodo donc jté jeté mon gato et une bouteille d'eau je sais pas t'es qui mais jsé juste que t'es pourris contract t'es pecktoro ah non ne me montre pas tes seins c pas bo je sais pas de quelle secte tu fait parti mais sache que pour moi tu n'es qu'un insecte et de la bouillie je sais pas qui t'a appris ce flow ne me dit pas que c'est dith row dit moi plutot que c'est bow wow sisi mek vien pas test
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #37 | ||
![]() | pourquoi tu teste petite peste j'vais te balafrer le facies puis te balader en lesse laisse faire les kings imdomptable sur le ring nous y'as de l'came dans les rimes toi c les keufs tes featuring rien que tu jacte que t'ecarte les ssefe pourquoi t'attaque vu que tu t'fais battre par des meufs arrete vite avant que j'te vide de ton sang j'te le dit evite sur ce beat j'suis tranchant remballe tes phases,ton blaze t'es trop naze j'suis trop haut,trop chaud trop pro j't'ecrase!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #38 | ||
![]() | jonh do t'as pas compris qui est l'artiste je touche en lyrrix quand t'as l'art triste au fait parait que ton flow a de l'artride si t une étoile alors je suis un astéroîde l'as terroriste, la terre a la milice je viens tout prendre et tout braqué attention mec les ames sensibles vont craqué qui tu plies, supplis moi pour que je te lie pas mon flow s'imagine ton rap se lie meme pas t qui toi, pas courtois , tu parcours quoi tu connais quoi, un con je vois, t'es d'une tour toi?? ne t'impose si tu n'y arrive pas, si tu ne varies pas ne ris pas, meme si t de ris-pa, tu maitrise pas flow de montagnard; je vais te chasser mon canard quand chez toi sa surf mec chez moi sa joue du pétard | ||
| | |
| | #39 | |||
![]() | Citation:
+10 ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #40 | ||
![]() | waouh ca joue les fous ca défouraille mais ca s'essoufle rien qu'tu braille pour dix sous moi meme en brail j'te dissouds ca se dit mc ca? j'te dissecque fissa mec vas-y vise ca direct voici le visa pour nazeworld la bas le trone attend ca reine y'as toutes tes girls doc gyneco et harlem dans ton harem tu me fais de la peine je te jure c pitoyable mais que veux tu j'ai trop la haine je suis john doe l'impitoyable!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #41 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | jonhdo tu me parles de harem quand tu kiffes sur steevy tu kiffes les tebi donc t en permanence sur le kivive car au tié-quar c cho ma biche si tu te dandines au collège sa parle meme de toi dans les cantines t un dessert, tout le monde te réserve et tu veux pas de treve a manger des bobeuls jusqu'a en pécho une bonne crève on m'as dit que t'aimais ce qui vibrait, donc on dit vrai distrait de voir un nouvelle attrait se le rentré en moi une amertume, mec fo que tu tombes le costume la cuisine de ta mère t'humes, moi je suis l'enfant posthume je postule pour m'enrichir,tu me bouscule fo réfléchir c de la torture tellement je déchire, en toi invoc des daisirs mais laisse tombé johndodu mon cul tu l'auras pas je suis trop violent sur mes bits, et tu le crois pas??? elpeslo tentant comme un slow avec une bimbo défourraille au miccro comme les mitraillettes a rambo | ||
| | |
| | #43 | ||
![]() | parait que tu rappe toi? entre deux passes a boulogne moi en vrai j'dérape ramene ta face que j'te cogne y'as de répit tel un pit j'lache rien vas-y mets le beat en repeat que je me fache sale chien raffale verbale rectdi pour ton trou de balle crie pas si t'as mal mais prie vu qu'mon flow t'es fatal canon scié en featuring si teste le king j'deteste le manque de rime crime sur scene j't'assasine reste cool gros avant que ton sang coule leche mes boules donne ton boule a la foule toi meme tu sais qui a la cote qui a la haine y'as pas de lacoste mes des phases qui te baise sans capote!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #44 | ||
![]() | je kiffe clasher avec toi j'admets qu'il y a du niveau meme si j'arrive apres toi johndo tu reste le nouveau tu vois que je mets ton cerveau dans un étau fénomène production dire qu'on vent tes squeud a netto je suis habile comme ronaldo, furtif comme simao puissant comme figo, ingénieux comme déco voila tu sais que je suis latino, mangeur de morrue des lyrrix de sang cho, magneur de mots reconnu toi t juste un reflet de moi comme une ombre vite mec refais toi, tu vois pas que tu sombres?? parfois j'admets tu me surprends moi le sultan alcoolo tu finiras surement, le foi souintant je te le souhaite pas, mais tant que je serais la sort de ta couette gars, tu seras que le 2ème en sh-cla c la chute la;chut mon gars, tais toi de suite j'appuie sur mute, flute moi, pour rentré dans ma suite je metterais un rail de coco, un spleef white wido la t'en deviendras loco, je te finirais avec une prise de judo j'arrete la car je pars en llecou, je sais plus ou j'en suis prends pas le mic sa vaut pas le coup, en partant ta pisse tu l'essuies moi je serais cho mec pour que tu sois dans le crew pour les clash y a polka aussi dans l'équipe il envoie bien lui aussi, y a moyen de faire du mal, alors si sa te dit de suivre??je lacherai un pv a polka pour lui dire et a shawn, aller a tard plus gros!! | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | putin cetter rapide ton texte j ai kiffé grave tu t améliore tout les jours frère
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|