| | #46 | ||
![]() | je trempe ma plume dans l'acide vas-y trembles j'te fume tu pars direct a l'azile Couz' t'as le blouze de voir mon blaze a l'affiche de voir mes phases qui t'giffle j'te gaze t'es trop naze je te renvois a la niche tu fais pas le poids face au roi t'es a terre en 1 round sur l'terter t ma proie je te broie une mise a l'amende te demande pas pourquoi je tue et pas toi je me vante moi je cause la rue toi le patois!!!!!!!!! c'etait John doe en direct de la rue t'inquiet j'ai c'qui t'faut avec c'flow jamais tu s'ra decu vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #47 | |||
![]() | Citation:
Rubrique suite de mots, tu ferais surement défaut, Clasheur sorti du berceau, qui se voit déjà pro, Nécessite une remise à niveau, ici on joue l'or et pas la participation, Bolosse au pays des merveilles, réveille toi, T'as suivi le lapin blanc, t'as déjà pris trop d'retard, Ton flow est froid, un surgelé de chez picard, Le mien est bouillant, le sud j'représente dar-dar, Mes phases sont imaginaires, à la frontière du réel, Tu n'sais plus si tu rêves, j'laisse des séquelles, Atmosphère ouaté, décor irréel, dimension parallèle, Tu crois m'courir après, mais en fait je te perds, Tu penses que tu vas m'attraper, si tu savais, Tu t'essoufles, tu craches tes poumons, Regardes autour de toi, depuis l'début tu tournes en rond, Aperçois de sourires,des cigares, de grands yeux ronds, Maléfiques, facétieux, qui te fixent pour de bon, Peu à peu, tout t'apparait, Petit à petit tu reprends tes esprits, Ton cœur bat à cent à l heure, des barreaux, une cage En sueur, t'es en age, cette sensation s'appelle la peur, Des rires gras, de l'argent, des paris, inouïe, impossible, Tu comprends en effet que ces gens misent sur ta vie Emporté par la folie, tes yeux se révulsent, tu pleures, tu cries, Des araignées, des scorpions, des crotales, accuse les coup des morsures, Fiction ou réalité, rimes illusionnistes, Polka à la dent dure, Esprit ravagé, flow autoritaire, t'as perdu tous tes sens, Aveuglé, totale dépendance, tu n'entends plus qu'le son d'ma voix, Anesthésié par la douleur, muscles atrophiés,tous tes nerfs ont lâchés, Une seule solution, tu l'as connais, cherche bien au fond d'toi, Fermes les yeux, prends une bouffée d'air, fermes la bouche, Ne t'évanouis pas, laisse nous jouir de ta souffrance, Un, deux, trois, sur ta langue ressers tes dents, Insistes, donnes des coups, elle finiras bien par céder, Gout de sang, perte de temps, j'te rappelle qu'je joue de l'argent, Plus qu'un nerf, ça a lâché, tu peux être fier, ne la crache pas en l'air, C'est bientôt fini, avaler ta langue sera l'étape la dernière, Angoissé, asphyxié, tu t'étouffes, qui aurait cru qu'tu te suiciderais, A 100 contre un, j'l'avais bel et bien parié, j'ai gagné, allongez la monnaie, Au plaisir, la prochaine fois ne vient pas clasher avec des phases de mort-né!! PoLkA..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #48 | |||
![]() | Citation:
A quand le prochain épisode ?
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #49 | ||
![]() | Ahah merci!! c'est cool si t'as kiffé!! Pour le prochain épisode, vas m'falloir un thème qui tienne la route!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #50 | ||
![]() | [color="SeaGreen"]Bon bah je te fais confiance pour trouver ça... Pourquoi pas un sujet d'actualité...COLOR]
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #51 | ||
![]() | Oups désolé, dans le vouloir j'ai supprimé ça : [ Du coup il n'y pas eu de couleur et des "parasites"...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #52 | ||
![]() | èh èh!! A méditer..
| | |
| | #53 | ||
![]() | yo les gars!! john doe il aurait pu etre dans la crew au fait c quand ce tournoi, sa traine la sa fait plus de 2 semaines qu'on en parle mais sa bouge pas!! yo polka et dapimp comment va les gars??? | ||
| | |
| | #54 | ||
![]() | Bien, bien et toi? Pas trop de neige à clermont?!!! Pas de pbs pour johndo..
| | |
| | #55 | ||
![]() | Si si tranquille et toi elpeslo ? Ouais c'est vrai que ça fait un moment qu'on traine le tournoi... Bon bah si John Doe vous rejoint alors toutes les équipes sont formées, ce qui veut dire qu'il y'en a 5 de 4 clasheurs chacune... Je vais aller relancer le sujet ! Mais je pense que ça va attendre, y'a des exams et tout en ce moment, voilà pourquoi ça traine...(enfin je pense) En plus après le clash par équipe va y avoir le 2e wech-tournoi avec ddes nouvelles règles etc... Du boulot en perspective lol
| | |
| | #56 | ||
![]() | t'appele ca clasher,moi j'appelle ca a chier gros j'arrive facher et c tes dents que tu va macher a peine j'debute deja tu te pisse dessus mate comment j'debite a chaque phase un coup de massu j'suis ce missile qui s'loge entre tes cils imbécile c toi la cible de l'homicide t'en crache des pages mais ta rage fait naufrage j't'arache a la hache ton flow d'naze et le mets en cage parait que t'es brave que t'en bave dans les caves la seule chose que tu bedave c'est nos bites sale balnave arrete les clash le rap game c pas pour oit peut etre qu'avec que tu cash tu ferais moi peine devant les watts j'arrete ici ta mise a mort rapologique brolic verbal pour ton trou de balle plutot logique!!!!!!!!non? | ||
| | |
| | #57 | |||
![]() | Citation:
Ma story tu l'as comprise après l'avoir lu à maintes reprises, Un clash qui pue les clichés, mec va falloir évoluer, Ton flow est aux assises, chaque contact avec mes rimes et ton égo se brise, Style décalé, planté, j't'ai pris d'vitesse, paumé, Passe à la caisse, un couplet, un bip, l'addition s'ra salé, Défait, en chien d'vant ton ordi, à chercher d'la répartie, Déguisée en Ali G, une parodie, une vrai, caricature d'un style plagié, S'il vous plait, faites du bruit, voici Harlem d'la Staracademy Chacune de mes phases est une esquive à ta massue, En deux couplet j't'ai retourné, et te l'ai mise dans le cul, Sur le forum, après ce clash de toi on n'parlera plus, Johndoedu"écarte tel une meuf", humilié a disparu, Viol lyrical, les seufs en sang, la semence forcé tu as bu, On s'revoit à la rentrée pour la centième de Perdu d'vue.
| | |
| | #58 | |||
![]() | Citation:
Faut faire le 911, j'crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #59 | ||
![]() | ravale tes rimes v'la la raffale sur l'ring v'la le king du terter sur le parking tu bouffe la terre frere tu joue les fous les dingues vas'y crache qu'on te fourre a coup d'flingue baltringue pourquoi tu clash t'as pas les couilles ni les douilles pour m'stopper des qu'y'as embrouilles tu mouille comme une tassepé rien que tu cause de ma prose de mon blaze ainsi j'depose une rose sur ta tombe de mc naze dit a ta team que j'assasinne sans pitié tester le king c se resigner a mourir a ses pieds!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #60 | |||
![]() | Citation:
Levis serré, fesses moulées, johny la ****** voudrait bien s'faire fourrer, Tu ratisses large, énième post sur c'topic mais tes textes sont les mêmes, Les parking tu connais ça, ah ça oui, johndoe représente son blaze, animateur de supermarchés, Tu rapes comme on vend en jambon, en s'moment promo sur les rimes, La belle affaire t'as fait l'plein, app'ler ça un clash mais c'est un crime, Au moins tu peut-etre fier, ca va t'faire un casier judiciaire, Sur l'forum tu vas pouvoir flamber, et dans l'mytho lancer ta carrière..
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|