| | #62 | ||
![]() | Mdr JohnDoe t'es un vrai acharné, comme elpeslo quand il venait d'arriver mdrrr tu calcules rien à part les clashs en eux même... La team de Polka c'est aussi ta team avec Elpeslo et Shawn...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #63 | ||
![]() | yo les gars vous clashez trop hard faites plus dans la vanne et moins dans le crime!!! en plus vous allez peut etre faire équipe alors mettez un peu d'eau sur le feu!!! | ||
| | |
| | #64 | ||
![]() | Ah moi j'aime bien la mise en scène de chacun des assassinats manigancés par Polka... Mais j'avoue après tout ça va falloir faire équipe... Bon courage pour les ré-unifier Elpeslo
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #65 | ||
![]() | Yo pas d'soucis!! C'est juste pr le trip du clash!! Et puis ça nous permet de nous tester avt de faire équipe.. Là, on est chaud!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #66 | ||
![]() | c bien polka je suis content de faire équipe avec toi, t doué en plus t'as une bonne mentalité...jonhdoe lui il dort je lui dit pour les clash en équipe, il répond ap!! je sais pas comme dit dapimp surement trop obsédés des clash comme moi au début!! | ||
| | |
| | #67 | ||
![]() | Ahah!! C'est la même!! A créer des nouveaux topics toutes les heures..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #68 | ||
![]() | Ah c'était pas déjà fait au sujet de JohnDoe et de votre team ?! Mince moi je vous ai déjà mis ensemble dans le topic "clash par équipe/équipes montées", bon bah au pire je ferai un mise à jour. Désolé de m'être empressé pour rien.
| | |
| | #69 | ||
![]() | pourquoi t'insiste en faite tu kiff grailler des coups beaucoup de bruit sur instru mais t l'intru parmis les loups mate comme j'debite j'te roce a coups de batte j'te l'dit degage vite meme le beat se branle sur oit j'avoue c pas du jeu on joue pas dans la meme cour en deux deux t'es a cour crie mon blaze j'ramene du lourd | ||
| | |
| | #70 | ||
![]() | quatre vin un oeuf passant a table ton flo au flan est minable dirai je meme macabre tu merite des fourchetter dans ton baigner fait gaffe de pas marcher on crabe ma ptite ecrevisse avec tes ptite pincette tu joue ala dinette ton cour d'eau est elementaire mon chere watson tes clackement de dent resonne | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|