| | #1 | ||
![]() | Ce que j’ai sur le cœur Aujourd’hui voilà ce que j’ai sur le cœur Beaucoup d’amertume de haine et de rancœur Pourtant j’y crois encore et ce jusqu’au dernier souffle Tant que le soleil se lèvera a l’est et que le vent souffle En écrivant ces paroles sache que je souffre Parfois je me demande même si je ne suis pas au bord du gouffre La vie est malheureusement pleine de vice Cela n’y changerai rien même si on m’appelle tourne-vice Aujourd’hui l’espoir est devenu mon pire ennemi Je traîne dans la rue avec chaytane mon meilleur ami Oublier le passé vivre au présent et voir le futur Je ne peux pas car j’ai oublier de changer mes montures En échange j’ai beaucoup de kilos de haine a revendre Hors de question que tu penses que mon cœur est a prendre Pourquoi m’attendre j’en suis loin d’en finir avec ce cauchemar On a jouer avec moi comme on a jeté un caillou dans une mare Pendant les grandes vacances je vais pas a St tropez mais a Fresnes Plus rien ne me freine cela me rend fou mais je deviens schizophrène Sache que le temps passe et les souvenirs s’effacent Dur de se relever quand on te fais un coup de crasse La vie est une belle aventure Plus tu avance plus tu rencontres des héros ou des ordures On sen remet plus ou moins vite selon les épreuves A nous de faire le minimum pour faire nos preuves Prouver qu’on avance dans le droit chemin Ne pas oublier d’ou l’on vient Maintenir la pression sur tout les racistes Avoir une vision du monde plus réaliste Aujourd’hui beaucoup de monde pleure Voilà pourquoi je tenais a dire ce que j’ai sur le cœur
__________________ Mon blog --> http://montana-records.skyblog.com "Je ne veut pas qu'on m'aime " Mais je veut quand meme" | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Tro touchant ton texte ! ! ! Tro bo riien a dire jte félicite ! ! ! ![]() ![]()
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Hé bien t'as beaucoup de chose dans le coeur c'est super touchant En tout cas très bon texte ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ça fais plaisir a lire !!! Si si trop bien ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|