| | #1 | ||
| | bah vazi amene toi j'veut fere 1 clash contre toi! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | iHiH...c'est pas la peine!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #3 | ||
| | au premier message tu veut me clash sa veut dire tu me conné t ki ?
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #4 | ||
| | SiSi legeneral c'est vrai jte connai si taccepte le clash tu sera ki je sui si c'est toi ki gagne tu sera ki je sui et si c'est moi tu ne le sera JamaiS O.K | ||
| | |
| | #5 | ||
| | oké ,oké C'est parti: oué oué jsui l'nouveau en kelke mo jvai tmetre k.o | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Et legeneral mon flo fai mal jsui l'animal té pa vrai tu fai ke du fo dan mé mo y'a pa d'ropo oké c'est vrai tké incôntrolable mé si tu mtest jte mai 2 ball tu me di kté inconsolable mé jen n'et rien na fair gro si mpren pour ton poto ton rap et naz negro dans mon 95 si tu me touche je te couche kan je rap tu rembale té qu'une pétale et pa legeneral et oué jsui Kayra et mon RAP fait mal | ||
| | |
| | #7 | ||
| | ok tu va me dire ton prénom alors parceque tout les gens ke je conné si ce n est b2o ne save pa clasher alors.... ok ok legeneral kayra animal arrête troue de bale legeneral en vraie ou en faux chui lfauve dans garges sale city note le code c jean-moulin ou les dou 1 oula carpain(b2o) i respire leur inspi tros speed sont les jours avnir a limpro 5 message vraiment c tros tôt chte répond parce que chui impatient même si c chiant de clasher contre un pti con t entend c ta maman va la voire elle t attend t trop long, t trop lent dans l âge de cent ans t arrivera avec des toile araigner a 3 étoile tu ne rien a gagner
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #9 | ||
| | iiiiiiiiiiiiii b2o kayra-95 c ton frère iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| | |
| | #10 | ||
| | MDRRRRRRRRRRRRR!! il a fini par te l'dire!!.. ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|