| | #1 | ||
| | pas la moindre rature ici ya pas de bavure des phases de velour a chaqu'un son tour | ||
| | |
| | #2 | ||
| | a chaqu'un son tour mon r.a.p c du lourd chte dit prépare toi a faire un bon retour un bon parcoure c se que je veut fait de bon veux et de bon rêve fait de bonne actions avant que tu crève suit le chemin que Dieux ta donner
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #3 | ||
| | il nous fait vivre je n'est besoin ke de lui pour vivre pa besoin de boire ni de fumer pour vivre surveille ton ptit frére avan kil ne plonge pour crime ton pire ennemi est ptéte parmi tes ami tes ami ki te veullent du bien rien ktu les supprime tu fai tou pour ke l'etat te prenne en grippe et te suprime le RMI
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #4 | ||
| | tu fait tout pour que l'état te prenne en grippe et te supprime le RMI mie a l écart des autres,les parent te prenne pour un déchet c'que tu n'est pas va ch'ter t et soucie a la mer et vient vite refaire ta vie tout n est pas encore fini tu c la vie tourne tourne en en fini jamai
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #5 | ||
| | vie pour toi vie pas pour la frime la pouvoir d'achat augmente pourtan rien ktu frime tu croi étre clean mai tu fini toute lé nui le nez dan la cuvete tu te voit tro beau pour taffer tu préfére les biére a la superette tu sent méme plu le sky le sheat devient une clope tjr sous cécé au fil du temp tu devient une locke
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #6 | ||
| | tjr sous cécé au fil du temps tu devient une lock alors mon frére pose la cöce reste tranquille et pose le clock kille dille jusqu'a finir en stock croc un peux la vie pour réussir faut soufrire
| | |
| | #7 | ||
| | croc un peux la vie pour réussir faut soufrire et faire soufrire pour soulter la douleur,dur la life d'un sous-fifre car il est toujour soumit,souler suis en esquisant un soupire des fois sou-crak de temp en temp soulignant un sourire qui ce pert souvent trer vite vu ce que l'on luit soutire il explose sans soupape car le manque d'argent la souiller
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" en france ya ke dans les rayon frais que tu verra un beurre président "limsa" _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / Dernière modification par jtg* ; 23/09/2008 à 18h32. | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Il explose sans soupape car le mank de sous la souiller Arrive pas a oublier comme le tueur de "Souviens toi l'été dernier " Complètement saoul et fou en solitaire sur la route du rhum Dans une galère comme devoir rouler son seum dans du Drum Il raconte ses histoires accoudé au comptoir comme un pilié de bar Ce soir encore ce sera le mitard pour avoir casser une machoire
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Ce soir encore ce sera le mitard pour avoir casser une machoire et quan il sortirat il retournera se saouler,se batre dans les bar il n'en a mare depuis qu'il sait que ses lendemain sont aléatoire depuis qu'il a comprit que le temp l'enverat cotoyer l' abatoire plus tete a rien il a meme oublier ses envie,ses soif de victoire qui ont laisser place a un grand desespoir
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" en france ya ke dans les rayon frais que tu verra un beurre président "limsa" _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Qui ont laissé place à un grand desespoir Devenu tellement parano kil hesite même avant de s'asseoir Il a mal au coeur de voir Tony Parker faire des disques Jaloux de Booba d' avoir vendu aussi cher 2 povre lyrixs Ses traits se creusent et il désespère comme une housewives Ses principes le rendent plus naif ke Fox Mulder dans X files
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|