| | #16 | ||
![]() | La roue tourne et je force mes chances dans ce putain de tourniquet pour kicker cette foutu malchance qui m'amène a tout quitter Fair oublier au monde le mot "perdant" qui me tien lieu de sobriquet conscient qu'trop d'frère effritent leurs rèves sous l'bricket y'a des trucs dur a dir d'autre qu'il est dur de taire en tou cas nos dire sont dur génération jeté par terre! Donc on tente d'adopter un discour contestataire mais c'est dur de rallier des allié quand les "rebelles" reste a terre
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | Mais c'est dur de rallier des allié quand les "rebelles" reste a terre Comme c'est dur d'aller travailler si tu saute pas la secrétaire L'orage gronde ya deja des eclairs et des coup de tonnerres A chaque seconde dans le monde des familles pleure la perte d'un frere Tous restent dans l'ombre loin de la lumière cacher dans le nombre Les vrais amis se font rares et coutent trop cher enfin de compte Le climat est plus ke morose mm les couples ne tiennent plus Resultat: +40 % de brakos d'épiceries et de PMU
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Resultat:+40% de brakos d'épiceris et de pmu on croit plus a la loterie les gagnants ont rarement ému le jour de chance a vrai dire on y croit plus comme croire qu'on est balaise quand on est poids plume les critères bien souvent ne correspondent pas y a que la chirurgie pour avoir la gueule de l'emploi?? je sais que je suis pas idiot je baise leur diplome en bois et je fais confiance a mes frères qui ont la foi
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | J'fais confiance a mes freres qui ont la foi, pourtant jamais mieux servit que par moi ! Ici, chacun sa croix, dure a porté surtout quand elle est gammé, et trop de camé qui croient que la voie de la liberté est au bout du trait, est au bout d'leurs nez, et bcp de gros bonnets, Qui finissent à fleury mérogis, mais moi c'est pas là, qu'a fleurit mes registres, c'est à Jury que j'pense qu'on j'enregistre, malheureusement j'rajoute ce genre à la liste, Des lieux incensé, où on se demande où est passé l'humanité ?!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Les freres qui ont la foi n'ont pas peur du sheitan et de ses pieges Aucune crainte à avoir quand le prophete est là et te protege Surtout éviter de tomber dans le grouffre appelé Hallam C'est pas parce qu'elles portent le voile qu'on respecte pas les femmes | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | C'est pas parce qu'elles portent le voile qu'on respecte pas les femmes mème si il se voilent la face les gangstas peuvent aussi se prendre une lame Moi j'croi pas au trés haut car si c'été l'cas j'me sentirais trahis dans l'monde trop d'famine, d'épidémie de meurtre et surtout trop de treilli Mais je reste respectueux envers les croyances de chacun et leurs quetes j'essai d'convaincre le monde mais aprés c'est au monde de fair le reste Dans ce gigantesque tiroir caisse ou l'principal c'est d'avoir un bon chéquier Parfois je crains que nous ne soyons pas les pièces maitresse de l'échiquier
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | Parfois je crains que nous ne soyons pas les pièces maitresse de l'échiquier mais on n'est que des vulgaires pion dans ce monde de taré des pions dirigés par sarko qui ce prétends roi et carla ce prétends la renne comment un sentiment, en les voyants, de dégout ou plutôt de haine
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | Comme le sentiment, en les voyants, de dégout ou plutôt de haine Gros coup de langue sur le collant et puis je l'éclate le fumigène Sur toute les chaines les meme phenomène ki font de la peine De la starac au émission de faux gag avec arthur et sa chienne Je rie jaune comme une hyenne avec la rage dans l'abdomen A cause de mes cernes je me suis fait recalé pour les pub Menen Trop de scènes macabre dans le film des vies ke lont mènent Reve de champagne de cab mais c'est juste velib et heineken
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | reve de champagne de cab mais c'est juste velib et heineken le malhetre sa se soigne alors on va chez le toubibe mais c la heine qui nous quen on se bat tellement qu'on deviendra tous survivant comme ken les ames saignent les falanges voudrait ricocher sur la machoire a lepen alors on transcrit sur papier toutes nos plaidoieries on fait rire l'état comme si on étaient des otaries les arguments tiennent debout du coté de la voirie pourtant trop de manif foirés dans les rues de Paris
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | pourtant trop de manif foirés dans les rues de Paris trop denfant naif et mal baré dans les rue de ma ville des tagues "sans espoir" ecrite sur nos mur de maternelle 8 ans et deja ta compris ke l'éducation tu naurez pas besoin d'elle! on faisait des cocktail molotov juste pour rigolé! chassez par les keuf mm si ils nous attrapé on leur riez au nez notre seul crainte cetait nos parent seul personne a ki on ne coupez pas la parol dans le quartier on sfait du foot et des connerie cetait notre seul hobby posé sur un banc a se charrier toute la nuit sa aussi cétait golri les anné son passez mé sa na pas vraiment changé le quartier sauf ke les pti porte plu de survette mtn cest dolce gabbana et lunette cartier bienvenue dans les cité poubelle ou tessuie ta merde sur un pallaisson de fourure la ou les jeune galere pas de taf mé sont sappez de haute couture! kan des famille son dans loubli ba cest pour sa kon part a laide de tous ces gens en famine on les nourri grace a l'economie parrallele
__________________ cest raptor,produit du rap gore trés mentionné par le hardcor ,jai voulu niké ma vie , en sautant dans le vide , mé en retombant jai tuez la mort! Dernière modification par raptor ; 27/09/2008 à 22h15. Motif: faute | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | Tous ces gens en famine on les nourri grace a l'economie parrallele On oubli kau bout de la chaine ya d'autres gars exploités par le cartel Des familles de l'Est pleurent la perte d'une fille partie faire la pute Des Afghans cultivent le chanvre sinon les traficants les butent Si ya une odeur de merde dans le faux recui gucci de ta racli C'est que l'enfant chinois qui la cousu avait du chier sur lui La vie est dur c'est vrai ya vraiment de koi se plaindre Il est temps ke je vienne tout cramer avant d'aller m'éteindre
| | |
| | #27 | ||
![]() | il est temps que je vienne tout cramer avant d'aller m'éteindre car j'en ai marre de m'étendre devant ceux qui refuse de m'entendre la colère engendre la bétise il veulent faire péter nos batisses c triste on en souffre comme si on nous oter pas l'appendice et je parle de tous nos jeunes qui sont perdus en bas des tours dans le jeûne qui oublies le bon chemin qui préfère les détours on enterre nos souvenirs, et on déterre la hache de guerre comment éviter les soupires quand la vie te laches un glaire
| | |
| | #28 | ||
![]() | comment éviter les soupires quand la vie te laches un glaire la vie ses combat ou creve,trer tôt dans la main un glaive j'ai decouper tout leur livre de math car je suis en greve jai decouper leur barbeller car nous somme en guerres mais la victoire est ilusions car elle est sponsoriser par l'oseil elle est plus q'impossible comme marchaient 1 jour sur le soleil comme beaucoup la nuit je dors pas j'ai pas souvents sommeil alor je prend fifa 2009(tkt lol ) et vais squater la station-play
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #29 | ||
![]() | alors je prends ( pes 2008) et vais squatter la station-play je suis joueur moi j'ai jamais eu de penchant pour la bouteille je vois la fin du bonheur a chaque fois que je m'éveille j'essaye de m'en sortir comme un virus dans un e-mail c la cerise sur le ghetto la boulette qui fait déborder le blazz je m'embraze et je brise la chaine du pera en 2 ou 3 phases nique sa mere, je suis pas convaincu par la dope, le crack et les tazz c comme un monde parallèle ou tout le monde écouterait du jazz
| | |
| | #30 | ||
![]() | C comme un monde parallele ou tout le monde écouterai du jazz C comme les rondes a la marternelle où déjà j'avais jamais ma place C comme qu'on cogne mon paternel et qu'il me nique le blaze C con comme meme que l'école n'a jamais était ma tasse L'été j'prepare les mois d'hivers, (jsuis pas une fourmi) Mais bon les temps sont durs et si jsuis encore al J'veux pas crever la dale et chialer comme la cigale Et peut etre même finir dans les faits divers.
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|