| | #31 | ||
| | Et peut etre même finir dans les faits divers. D'un journal ki finira pour la litière ds la cage dun hamster Les marginaux resteront tjs dans les marges du Parisien Et n'intéresse ke les pochards ki joue au Rapido des le matin Ki pète le score au flipper mais ki y crame tout leur RMI Invente des histoire de femme mais ne font ke gratter leurs ami On va dire ke c'est la sermi mais ils en oubli mm leur famille Mm violent si on le derange qd il se saoule au Whisky
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" Dernière modification par papy2fre ; 29/09/2008 à 23h48. | ||
| | |
| | #32 | ||
| | Mm violent si on le derange qd il se saoule au whisky bouteille dans la tête,têtu comme une mule ce prend pas la tête a avoir un logement,donc il prend tous qui reste tel un clodo son cadi dans les main a la recherche d'une veste pour l'hiver sa craint encore le climat qui change ce mois si le froid le prend dans ces main mort dans un coin de la rue en un rien
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #33 | ||
| | Mort dans un coin de la rue en un rien de temps Cool se dit le chirurgien je grefferai son rein a un client Il etait pas méchant juste impatient et sans argent Un peu fainéant car petit trop chouchouter par sa maman Sous alcool à l'école c'est sur ca donne des heures de colle Avec tout les gogol ki insulte les profs et snif de la colle Il s'est fait pété à taper dans le vestiaire des sape et des groles Et sans bahut ca a été le début de sa chute vers le sol
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #34 | ||
| | et sans bahut ca a été le début de sa chute vers le sol pensé empoisonné ils sont tous mauvais ces idoles il deale, il vole en ville, en vogue d'une vie crédible en vain sans voir que ces envies font de lui une cible il observe sans regarder, joues sans se protéger et c'est sans tarder que sa heine vient se propager purger dix piges il va en avaler des pompes et des pages a fond dans la dépanne, il est pris en otage
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #35 | ||
| | a fond dans la dépanne, il est pris en otage Tjs en fond de 5ème même en plein virage Dans sa ville tu devient pas un phenix par ton plumage Soit tu partage le camembert soit on te pète l'oesophage C'est pas avec des renards kil danse mais bien avec des loups Ki attaque en meute mais se bouffe la gueule pour un pti bout Il est a bout de nerfs et au bout du rouleau de PQ Sa vie l'agace lui donne la chiasse juska se chier dessus
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #36 | ||
| | Sa vie l'agace lui donne la chiasse juska se chier dessus Sa vie la garce, une partie d'chasse, de quoi etre déçu! Perdu entre les rues d'Paris, il mate la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'y'a plus la peine capitale. Il veut une vie carré et il s'étonne que l'monde ne tourne pas rond, A mon avis c'est mal barré, comme en finale face à Aron!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! Dernière modification par Peter Parker ; 02/10/2008 à 23h41. | ||
| | |
| | #37 | ||
| | Pas compris pet ^^, faut reprendre la dernier phrase a chaque fois ![]()
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #38 | ||
| | c'est bon c'est réctifié et arretes de m'appeller pet, tu m'saoules!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #39 | ||
| | j'reprends donc : Sa vie l'agace lui donne la chiasse juska se chier dessus Sa vie la garce, une partie d'chasse, de quoi etre déçu! Perdu entre les rues d'Paris, il mate la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'y'a plus la peine capitale. Il veut une vie carré et il s'étonne que l'monde ne tourne pas rond, A mon avis c'est mal barré, comme en finale face à Aron!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #40 | ||
| | a mon avis c'est mal barré comme en finale face a aron avoir envie de se marré sans meme avoir un rond aveuglé par le systeme il avance a taton mangeur de téton il aime faire monter les meufs au plafond il reste stylé, hostile ces idées il peut vite les filées (pister) agile il passe facile entre les mailles du filet faux filet il les appellent lui qui sait se faufilé le facies qui enfile le collant il sait quand faut filer
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|