| | #61 | |||
![]() | Citation:
moi les meins tu peux les poser no souci, ma gueule!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #62 | |||
![]() | Citation:
J'ai test de le rapper ca passe trop bien
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #63 | ||
![]() | tu veux le respect faut etre mé-ar ou balaise comme arnold faut etre complètement taré, te jeter d'une falaise comme rambo pour te pé-sa toutes l'année sauf au moment des soldes et quand tu te péta tu veux toujours viser le combo t'es un street figther et tu kiffes les mortels combats t'es un pitt, un tueur, et tu leves après chaque chute trop vite tu te tires les honneurs, mais la heine s'estompe pas c'est avec un flingue ,après la brute, que tu le bute
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #64 | ||
![]() | c'est avec un flingue ,après la brute, que tu le bute Bon a la plage c'est tricard la crosse dépasse du calbute Equipés comme le cousin de Wallace qd il sort de la favelas Il a arrété le schlass c'etais marant mais laissais tro de traces Depuis kil a touché a la cam kil transportai dans son cartable Il n'est plus vraiment lui mm un rien lui fait pété un cable Toujours de mauvais humeur le coeur remplis de rancoeur Reve de bons au porteurs par malette dans le coffre du hummer
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #65 | ||
![]() | reves de bons au porteur par malette dans le coffre du hummer meme sa mère adorée n'arrive plus a calmer ses sottes d'humeur il manque pas d'amour, mais d'un amour pationnelle le genre pour laquelle il se ferait sauter la cervelle ces angoisses sont délicates, faut le prendre dans le sens du poil son dernier délit de chatte, princesse fut incendié au gazoil la paroisse n'est plus efficace, il a sombré dans le mal instable, il tiens pas en place, son instinct est animal
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #67 | ||
![]() | Ouais t'as raison,c'est un truc monter brique par brique et sa a une bonne gueule.....
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #68 | ||
![]() | instable, il tiens pas en place, son instinct est animal en cavale,regard de glace,pren 2 , 3 sap est ce fait la male enteter,prudent prepare sa noce il veux un cercueil en titan car un clou rouiller enmene la mort sans vacin anti-téta-nos comme ses chaud quant l'ame de mon arme retransmet les larmes de mon ame et quant les larmes de mon arme renverse un corp ou deux sur le macadam probleme de cam,quan sa en vient au lame sa ser a rien d'etre mc 3eme dan a la jacky chan , et le drame ses que dans une ruelle on te retrouvera can lui le sait,mais creve la dalle,alor ils entame sa traverser de la mer a la rame
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #69 | ||
![]() | lui le sait mais creve la dalle alors ils entames sa traverser de la mer a la rame, kom cette homme au grand age ki traverse maroc espagne ke cest dommage bcp de clandestin entendre parlé de vie de reve , mart de leur pays de dictature de regne , et viennent croyant k ici cest l'eldorado mé ils comprennent vite ke cest la haine kils auron a dos pa de taf pas de maison donc dans la rue ils font ke héré cest sur ke de leur pays,vu de tout la bas la france fait rever mé arivé ici sans argent vetement ni de famille cest pa gagner pas de secu , dassurance ni de revenu car pas de papier égal pas davenir pas d'ambition vivre dan linsertitude pas dendroit fix seul logement un bout d'herbe sur le bitume
__________________ cest raptor,produit du rap gore trés mentionné par le hardcor ,jai voulu niké ma vie , en sautant dans le vide , mé en retombant jai tuez la mort! | ||
| | |
| | #70 | ||
![]() | Pas dendroit fix seul logement un bout d'herbe sur le bitume La vie c'est rude kan t' pas d'tune, d'ètre victime il prend l'habitude Et la rue l'ronge, ici pas d'ange comme dans ses songe Dailleur plus l'monde change et moin il mange donc p'tit a p'tit il plonge Dans l'abime de la haine qui laisse des trace et l'abime L'écume aux babine il sait qu'cest mal mais ne peut pas s'payer d'habit Il maudits la vie la méprisant chaque jour un peu plus Et finirat sur une page de fait divers mort, écrasé par un bus! Est-ce la l'monde qu'on veut transmettre a nos enfant? Un monde fait de méfait face auxquels il devront s'montrer méfiant! Défiant sans cesse, la société et ses regle! L'adition est salée il faudrat bien qu'quelqu'un la règle!
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | ||
| | |
| | #71 | ||
![]() | l'addition est salé faudra bien que quelqu'un la règle!! lui il a la rapidité du guépard et la vision de l'aigle on l'appelle le salopard tellement il l'a met a l'envers et il prit tous les jours pour ne pas qu'on l'enterre il est passé par nanterre, fleury, la talaudière il aime son terrain et tues pour un talus d'herbe mentalité serbe il est pas du genre a rigoler pour bousculer tous sa, il se met a piccoler sa vie est un désordre, il victimise pour le plaisir il claque sa tune au pute parce qu'il pense qu'elle le désire sa vie est un désert ou il croit voir des mirages mais il évite le mirroir car il a peur de son propre visage
| | |
| | #72 | ||
![]() | mais il évite le mirroir car il a peur de son propre visage tout en sachant qu'sa conscience peut l'rattraper au prochain virage il vit avec sa rage logée au plus profond d'son bide! peur que sa vie face un bide il tient ses impulsion comme seul guide! il enchaine les cannette vide puis evacu la haine dans l' bidet bis répétita plascent mais remarque que tout sont compte a été débité! dépité, non conscient que la dépendance est proche il s'accroche a ses proche et tente de leur faire remplir ses poches ! a son insu sous ses yeux des poche se sont formé sans en ètre informé de plus en plus il s'est déformé pour correspondre au format qui a été définit par l'état en d'autre terme un drogué moin intéréssé par les autres que par son état!
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | ||
| | |
| | #73 | ||
![]() | en d'autre terme un drogué moin intéréssé par les autres que par son état En résumé un gueschla qui péta ses ronda pour un megra de coca Plein de cicatrices il s'est pris une bouteille de sky a urban peace Toujours a foutre la merde de loin cacher derrieres ses complices En vrai c'est un rageux un de ces haineux remplis de vices Qui juge gratis et blaspheme contre des mères et leurs fils On connai son blaze kau bar tabac et il se prend pour une resta Il attend ke ça crever comme un gangsta dans une grosse quefla
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #74 | ||
![]() | il attends que sa crever comme un gangsta dans une grosse que-fla ou il voudrait saucer son ennemi a la samourai dans son kefta il voit toujours plus gros comme les lattes qu'il tire sur son pétard ou achevé sa vie dans un brako et face a l'armée sortir son pétard il aime quand ses draps sentent la chatte d'une bimbo meme si quand il raide sur la piste il peut serrer dimbo il a une belle caisse, l'oseille, la notoriété , le blingbling et si il te mettait la pression tu te metterais en string il tire les ficelles au bout y a toujours des surprises une bonne go, du bon matos , ou meme des supplices et tout le monde sait que c mauvais quand ses yeux se plissent il aime la vie hardcore alors quelques fois il l'épice
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|