| | #76 | ||
![]() | il aime la vie hardcore alors quelques fois il l'épice Epier par les RG et tous les service de police Dehors ca pue la pisse les frères boivent trop de bière Regarde en l'air en se soulageant sur l'affiche du maire De toute manière ailleurs c'est la guerre donc ça reste soft Mariane porte pas de culotte mais deux flingues comme Lara Croft Elle voudrai ke t'aille voter et ke tu t'implique dans la république J'ai pas de tune en bank dc je m'en fout de ta crise économique
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #77 | |||
![]() | Citation:
j'ai pas de tune en bank donc je m'en fout de la crise économique aujourd'hui c un tank qu' il te faudrait pour pas qu'on te pique intégrer dans un centre ou on te force a faire des tic (travaux intérets communs) pas moyen que je rentre la ou sa pue trop le flic la ou t'as pas souvent du frique, ou on casse des tetes a la brique ou c vite la panique!!ahhhh!ou tu te contente de ta main quand t'as la trique on paye tous nos erreurs, alors quand les dossiers s'entassent sur le moment je prends peur!! mais je me remet vite a la tache pas le choix, pour certains la vie c la roulette russe!! tu peux perdre la vie, en attendant ton bus!! ceux qui en sont conscient vivent avec la rage pas moyen qu'on voit mon blazz, écrit dans la marge
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #78 | ||
![]() | pas moyen qu'on voit mon blazz, écrit dans la marge Pas moyen de finir comme les clients de taz devenu barj Comme te la dit espelo la vie c'est la roulette soviète Donc ne compte pas sur nous pour jetter la serviette Je fume la hyette en posant mes textes sur internet Tendu comme une arbalette mais sage comme un prophète Faite place aux vrais mecs k'etais le boss de leur classe Ki rêvent de tas, de palace et de traces sur la table-basse
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #79 | ||
![]() | avant de reussir dans la rue tu as rever de chateau et de chatte a gogo les flingues maintenan tu les conner par coeur comme ta chambre tu regarde tout le monde de haut tu te croi invincible tu jou le nome-bo tu na peur de rien tu joue a la roulette russe avc la vie et jamer ton do ne se cambre
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #81 | ||
![]() | tu na peur de rien tu joue a la roulette russe avc la vie et jamer ton do ne se cambre Tu serai juste le trou du cul si d'un gang t'etais le membre Allez va te faire pendre pour toi c'est le goudron et les plumes Ta une grande gueule mais t'es une ptite pute jamais t'assume Excuse si je parle mal mais franchement koi de plus normal Tu reste une tringuebal meme si t as appris a faire le mal Mais t'es qu'une femelle t'as pas des pec mais des mamelles Rdv dans le bois met ton string ficelle et ramène ta pelle
| | |
| | #82 | ||
![]() | RDV dans le bois met ton string ficelle et ramène ta pelle et merde soliane ma belle c barrer comme le font les hirondelle et dire quel a dit que le R.A.P sa devient de la de-mer chui devenue comme la pollution échouer dans la mer c quoi le bleme en peux faire du rap doux et dur comme en peux faire un gâteaux croquant ou fondent
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #83 | ||
![]() | commeen peut faire un gateau croquant ou fondent generale prepare les ingredient ici aucun mourant on va pas sfaire cuisiner la france est emincer on a beurrer le plateau notre part du gateau sresume a un quartier une parti fariner est l'autre un ptit sabler y rien dbien rafiner un quart est bien d'ore l'autre part prete a cramer moi jdecalque un blanc d'oeuf quelque morceau de chocolat est je melange tou ca un gateau onctueux est dans ya pas d'cerise pour nou d belle amande autour 'une table rond pas d'cuillere on argent juste des sourire ardent touts les srabs de bon temps c'est mon plateau d'argent | ||
| | |
| | #84 | ||
![]() | touts les srabs de bon temps c'est mon plateau d'argent Oula ce que se topic me rapelle le son releve la tete Je pourrai meme dire que les srabs c'est le plus important Aide les dans leurs parcour il te le rendront en pepete Oulala ma mere m'apelle chui préssé desolé Il faut que jme barre a qui pour prendre le relais ?
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #85 | ||
![]() | lol: aide les dans leurs parcour il te le rendront en pepete ou bien d autres le front en te pétant la tête certain sont presser comme fienzo mais c vraie qui faut pas faire attendre sa mére sinon t zozo tu va te faire popo(lol fienzo) ch'te fini ton texte pour la solidarité c sa mec la vraie vie et la vérité
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #86 | ||
![]() | c 'est sa mec la vrai vie et la vérité sa pu le ralam au coeur de nos cités cintrés comme des ste-vé au car-pla toujours impec dans le salon un sma-pla tout le monde ne se plainds pas tous les feux ne s'éteignent pas comme la play 3 en ré-soi comme le kiffe d'avoir un reg-twa tapage nocturne c'est la normale sommeil alléger trop dorment mal réveil branché 5h15 tapante nique sa mere, pas tombé dans une descente
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #87 | ||
![]() | nique sa mere, je dois pas tombé dans une descente M'imaginez ke si le keuf est seul alors ya moyen ke je le plante C'est vrai ke j'aime pas le jour alors je me lève avant lui Et vu ke j'aime pas le soir ba je me couche apres la nuit Insomniak ki se met des claques pour pas finir a servir au do mac La poisse le traque donc il craque et son faux gun il le braque A cause d'une poucave il se fera péter par la bac si il va a la fac Et c'est plus facile les arnaques et encore plus l'arrachage de sacs
| | |
| | #88 | ||
![]() | et c'est plus facile les arnaques et encore plus l'arrachage de sac trop agressif, geste abusif et il s'étonne qu'on le saque maitre en kart-jaking;a fond en scoots comme en karting il parle de string en consummant des oinj sur le parking, dernieres baskets, dernière casquette, il t'en mets pleins les yeux et quand tu manges ton bifteak il te regarde, envieux il se prive pour son paraitre, toujours en chien de cigarettes et quand on fait réssoi il fait les fonds de canettes
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #89 | ||
![]() | et quand on fait résoi il fait les fond de canettes ben chez nous y a pas de ca ca canette il la boit meme si c'est aléa sont pas faite dans la soi si il est la c'est pas pour la ragra c'est un srab comme tu voit pas besoin de biffton juste passer du bon temps est si le manqe d'argent vous fait pete les ploms au lieu dboir les sifon cour achter des bonbons choisir c'est srab selon leur classe pognon ca c'est fait pour les pinces mais ces tune dans la sape son sa tu lui nique sont sac le style de leur arnaque tcalcul passi ta pas dmarque avec ces ptite virgule qui vous nike est ce crocodile qui a manger vos ancetres ben moi jles envoi petre mes srab sont des vieu loups apele le garde champetre nou on ne voit que l'etre | ||
| | |
| | #90 | ||
![]() | apele le garde champetre nou on ne voit que l'etre Car ya pas de champ avec des vaches entrain de pètre Dans ma ville la weed pousse pas mais arrive par contener Le sol est jonché de souris de filtres et de canette de bière Même le climat est sévère sa mère c'est tout le tps l'hivers Et la chaleur de notre coeur est devenue une chimère Si tu vois ce ke je vois c'est ke tu sais lire entre les lignes Et si tu crois en ce ke je crois c'est sur tu restera digne
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|