| | #91 | ||
![]() | haaaaaaahaaaaaaaaa sisi papy les deux dernier vers je kiff ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #92 | ||
![]() | Et si tu crois en ce ke je crois c'est sur tu restera digne Comme Legeneral et moi ouvre tes yeux et tu verra les signes C'est Dieu pour tous meme si ici c'est tous pour sa gueule le paradi s'ouvre a ceux kont des pleures sincère sur leur cerceuil Donc fait plus de bien ke de mal tout le monde a une conscience Qd tu le braque tu traumatise le caissier de la station essence Tombe pas dans la démence ou le diable pourra t'utiliser Et faire ce qu'il veux de toi pour au final bien te baiser
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
| | #93 | ||
![]() | Et faire ce qu'il veux de toi pour au final bien te baiser comme papy2fre a fait a fienzo (lol) bien scié il c fait repasser ![]() moi j aimerait dire que dans ce monde il n y a pas que les NAZI qui sont déconner plutôt décoller de ce monde pour tuer autant de gens pour eux insignifiant chui heureux qu"il et u ce qu'il mériter mais mettenant (sans êtres antisémite)et ignorant les juif ce croivent menacé donc tous sans mechant sauf eux même si il goume entre eux les keuf ce font payé par eux protéger contre nous nous somme daprés eux contre eux nous en et des étranger eux des immigrer la différence pour eux c qu'il sont favoriser j abuse peu être mes ya raciste des noir et raciste des blanc a force de les détester en a fini par êtres comme eux exemple les tunisien sifflant la marseillaise c vraiment ennuyeux
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #94 | ||
![]() | exemple les tunsiens sifflant la marseillaise c vraiment ennuyeux moi dirai je tres audacieux les pays du maghrebs coloniser integration echouer pourkoi nous autrager 2008 est toujours denigrer malgres etre exploiter les ancienne on subit sont la moindre revolte travaillon de dure labeurre c'est toi quon nomme de beurre malre tout tes efforts avec toi il sont sont remore tu siffle la marseillaise est quand au obseque de sister emmanuelle sa plaide on arabe tout les mediat commente le decor message universelle d'amour est de fraterniter qui on bien voulut zapper revere du sang impure d'abruve les mediats | ||
| | |
| | #95 | ||
![]() | revere du sang impure k'abreuve les medias et gal changement de registre viens gouter l'anaconda dans l'immediat ca c'est l'hymne des demi dieux é poto est ce que tu t'reconnais ? toujours les memes qui serrent et baisent est ce que tu le reconnais ? Viens me voir l'equipement mesure la distance d'un decimetre le marteau piqueur fonctionne à croire qu'on est venu a dix t'la mettre Ton corps est brulant, avoue que t'as jamais vu ca gal au pieux je suis brillant, aucun mec de ton quartier m'égale Dans toutes les positions c'est chaleur tu prends ton pied en criant jte retourne et puis te souleve é puce j'aime t'la mettre bien profond Pas d'anal ni de fellation pour me feliciter En levrette vas y fais le sans hesiter ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " Dernière modification par Tahiry ; 24/10/2008 à 18h18. | ||
| | |
| | #97 | ||
![]() | revere du sang impure k'abreuve les medias je rappe sans sens interdit dans l'imediat pas de chemin direct comme une ligne mediane dur de monter,on a couper le cable a l'assenceur sociale ya pas de panneaux mais on est au courrant sa chiale pas sa taffe serieux come iam on veut tous etre offishale
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #98 | |||
![]() | Citation:
![]() Surtout te sens pas viser cocote ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | |||
| | |
| | #99 | ||
![]() | oui c'est super vive le rap y a pas de prob va dans une zone clash pour faire ton mariole ce topic est une turie lie le depui le debut est tu verra que le genre de texte que tu nous clak dessu a rien a voir bref | ||
| | |
| | #100 | |||
![]() | Citation:
sa taffe sérieux comme i am on veut tous etre offishal pas affiché et sortir de la merde comme bruce marshall (eminem) on veut s'imposer sur scène sans couler dans la seine une vie seine, qu'on panse nos coeurs qui saignent mais la plupart sont des naufragés emporté par une vague ou, meme les moins agés porte déja des bagues sa veut niquer la bac!! le comissaire et le préfets et dans l'attaque!! c les holsters qui préfère
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #101 | |||
|
Mon Humeur : | Citation:
| |||
|
| | #102 | ||
![]() | dispariton compté dpuis des smaines j'arrive pour en fair taire des centaines tt l monde a change , meme elpeslo fait des siennes paré qu t'est bien plus fort qu'eminem au nom de tous jte nom dieu du rap ta depassé les plus grand t officiel au ciel depuis quand tu parle de bague et de bac quand jté laissé tes phrase egalé deux mots tlaisse pas emporté sinon jte braque
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #103 | |||
![]() | Citation:
et dans l'attaque!! c les holsters qui préfère Pour ne pas voir son corps dessiné à la craie par terre Gisant dans une flaque de sang qui part dans les égouts C'est pas les Experts pour l'autopsie mais un keuf ripoux De toute façon tout le monde s'en fout et dit ke t'etais relou "Il a eut ce kil méritai ce voyou! un point c'est tout !" Alors on interview ta famille pour trouver un bon scoop Tu fais les gros titres mais on t'as déja péta ton scoot
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | |||
| | |
| | #104 | ||
![]() | Tu fais les gros titres mais on t'as déja péta ton scoot la vie ses une partie de basebal a 22 pige t'est deja out ses un traget,dans ce voyage ta comencer dans la soute la misere un croche pate,faut ap ce croute la life coute cher.tu sait que dans la rue l'icite raporte,l'entourloupe si tu loupe sache que les lame coupe,et que les flic shoot
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #105 | ||
![]() | si tu loupe sache que les lame coupe,et que les flic shoot Tous dans la merde mais encore en France on sent juste le prout On dirai ke la terre a bouffé de la bouillabaisse ou de la choucroute Ca parle de races de religions mais c'est pour les tunes ke ça se shoot "C'est la money qui dirige le monde, c'est la money ki dirige la terre" Voir le lien ![]() Julien Courbet lui il sait le nombre de fils ki arnaque leur mère L'argent rend pervers et est à l'origine de toutes les guerres On peux continuer de pollué ça va finir par une bombe nucléaire
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|