| | #2 | ||
![]() | ba c'est partie alors: sa manke de clash normal tou l'monde a pitié de toi jtapellerai rex jette leponge avant de te prendre un gros vibromasseur si le micro avait une chatte eh ba mon micke serait ton ex eh c impressionant comment ta les méme rime ke ma soeur eh les mec aprés ce clash il ora tellement la haine kil voudra se suicider ta voulu me laisser la parole ta eu tort tora meme pa a parler en improvisation impossible de voir une ressemblance entre nou mes rimes frappe comme les patate a tyson retourne au boi de boubou je brille tellement kil te fodra des lunette de soleil pour m'affrontez ya pa de cam on te verrai rougir pour toi va faloir k'j'apprenne a freiner aréte de jouer avec ton god en attendant kiffe moi bien avant de pleurer trop ruser mai les mec comme toi j'arréte pa de les agresser jte préte otant d'attention ka mon hamster tien de la salade va tamuser avec tes rimes sont tellement a chiez va donc vite te trouvet une cachette sa vient de vitry 94
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | C sur t'oré pu o moins remixé la 2eme:"si le micro avait une chatte eh ba mon micke serait ton ex".....tro flagrant pello.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | c'est tout naz de pomper!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Pour toi TEH, tu mfais trop pitier serieux Jrentre en scene, c'est mon premier clash jveux pas de votre pitier, jveux mm pa de votre cash Teh, On ma dit que t'etais un clodo jy croyais pas jusqu'a que jte vois faire la manche dans le metro Arret le rap, c'est pas fait pour les danseurs de tectonick Vien dans le 1.4 bonhomme, Si jte pecho gamin jte nike tu fais trop ton chaud deriere ton pc mai jchuis sur qu'a l'heure actuelle tu tfai enculer serieux on lisant ton flow tu ma bien fait golri tu fais meme pas le poid a coté de lorie arret ske tu fais poto, c'est tout pourri Tfacon personne t'aime, t'es comme matezarri ta fais quelque clash, ta pris la grosse tete, maintenant tu prend pour kamaro Mais t'es minable, jcroyais qu'ici on acceptait pas les travlo Jchuis sur que tu flippe, pourtant j'ai meme pas de glock Avou ken lisant mon flow, mec ta chier dans ton frock Soyait cool, c'est mon premier clash, jattend vos conseils =D
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() Déja c'est du 16 mesures ! lol Ensuite, les rimes que tu prend c'est dommage c'est un peu déjà vu (insultes, camaro et blablabla!) essai de faire des vannes plus saignantes ! tu vois ce que je veux dire ?! Mais pour un début c'est op ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Ué merci jvois, ok j'essayé pour la prochaine fois =P
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
eh oui les travlo ne son pa admis mai il ton laissez la porte ouverte ton rap dance sur mes rime il se desabille il mouille a l'idée de ma venu ta les 4 patte en l'air mes lyrics te laisse les jambe ouverte mes punchline te fon trembler tu c'est trés bien ke ton rap est nu du 16 mesure our te mettre 6 pied sous terre ton rap se travestie mes rime t'envoie par terre k maro est ton idole pk tu parle de lui jta saigne en ba de chez toi le boi de boubou ton royaume aréte d'accepter mes avance koi jviendrai te faire gouter au luxe de mes rime jai la sacem viens la braker stu veut des texte ki fon mal jaime trop te ridiculiser faire la manche c'est avc toi ke sa rime stu veut dan le metro jtecrirai des texte ki fon mal tu réve de prendre des court avc moi avc toi ya rien a faire apré ce texte va te kcher va dtravestir il fon de pri sur le porte jartel ta écrit seul di moi ??? je voi bien ke dan ton jeu tu na k1 paire tu pourra jamais test mec sa vien du 94 va tacheter un nouvo cartel c'est sa le 94 poto sa fai terriblement mal
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
ta pas un flow phenomenal tu fais le malin, tu fais le boloss aprés ce clash, c'est ta mere qui va recuper t'es os Ta voulu me clashher, ta signer ton arret de mort vien pas me teste, j'ai des couilles en or Hier soir, j'ai vu t'es phare allumer sur un parking aprés ca devine qui est ton king ?? Tu fais le badboy, tu fais le ganster mais une rime me suffit pour te mettre par terre hé ptite pute, vien me lecher anus hier j'ai entendu rocco t'appeler ma puce Pour toi c'est oche dis moi ske ca fait d'etre aussi moche en une rime jte met KO me demande pas ou jte met le micro Tu parle du 94 vitry, mais tu t'ai pas trompé avk neully ?? t'es l'fils caché a sarko tu m'fais tiep, allez tchao Hé poto, t'es rimes, c'est repeter 2 fois le meme mot genre mal - mal, rime - rime, ouverte - ouverte, terre - terre ![]()
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | |||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Jtrouvai pas une rime =/ mais c'est c'est le debut, j'ai un peu de mal a trouver des rimes et tout =/ Mais a part la phrase que j'ai pomper, ten pense quoi ? j'aimerai avoir des conseils
| | |
| | #15 | ||
![]() | si tu veux faire des bons clash, faut que tu trouves d abord des bonnes vannes!! Ensuite t'as juste à les transformer et les modeler en rimes! Trouves les vannes, t'auras 80%du taf de fait! Et pas des vannes genre "ton cul, ta bite, j't'encule"....des vraies vannes marrantes pas des insultes!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|