| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | J'suis nouveau dans le site et j'voudrais direkt me faire une place (#1) J'suis artiste mais pas encore connu à cause de mon pays JE VEUX VOUS MONTREZ, CE QUE J'AI DANS LE VENTRE QUE LE MEILLEUR ME TESTE !
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | jcherche des bêtes de textes, mais jtrouve kdé textes tout bêtes j comprend rien a ce que tu aboye, fait chier de toujours rapuyer sur rec mes rimes sont si gro qu ils ne voient meme plus leurs nombrils elpeslo parait que tu veut changer d flow mais ta perdu ta garantie 93 hardcore, moi j suis ap tandem moi je te baize mc, pas besoin que tu m'aime JE HAUSSE LA VOIX ET JE ME FAIS RESPECTER JUSQU'A MA MORT TU NE PEUX PAS ME TESTER
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | lool, que faire pour la place #1 j'abbat tout le monde ![]()
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]() Oké oké!! Que le meilleur te teste, j'ai fait mieux jté amener le best. Cherche pas trop loin tourne plus la tete,contre kayzer je manifeste. Tu te proclame je sais plus trop quoi, bref c'etait du grand n'importe quoi. J'viens juste remettre les choses au clair, degage gentillement ne d'mande pas pourquoi. Tes rimes sont en surpoids, normal que tu les dises grosses Ici face a personne tu fait le poids,en face il faut que jte dise les choses. Ne demande pas qui je suis,t'as qu'as lire le pseudo Quand j'approche pk tu fuit?, La case finale c'est l'hosto. ........ petite intrO!!![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
iiiiiiii b2o toujours avec un bon flow
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | b2o en mode kery james ma définition ta aimer oula c pour egotripe ou parcequi dit noir et fier
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
... REPONSE ...Ds ta ville tu me blesse, dans la mienne je te tue si yavai des bite par terre PD tu marcherai sur le cul toi farouche? haha tu fais golri ! t pas du genre fais pas le nerveux,j'ai des, j ai des roses dans ma planque Celui qui encaisse c'est moi,le concept c'est moi, la victime désolé poulette mais c'est toi ! appele-moi SCREAM, j ai les lyrics qui t hante ta vie ne tient qu'un fil,MAIS MOI JLES COUPE AVEC MES RIMES TRANCHANTE il faudra croquer a plein dedans si tu veu mon reign mais fais bellk Il pleut des cordes, demande à Saddam Hussein voila ! j'espere gagner une bonne place
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
sé pour éviter les vieux jeu d'mots!!)...dk voila dja la tu me montre que de toi meme euuh comment t'dire sans te choquer.....t'est nul!! reviens me voir si tu sors quelque chose qui vient vrément d'toi!!..tchOouuss!!![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
ce m'est venu comme ca , mais maintenant que tu le dis c'est vrai je me rappelle c de alpha mais j vous jure sur la tete du coran que j ai pas fait expres
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Euuh Ofet, pour repondre a ta question c'est pas comme ca que tu gagneras "une bonne place" comme tu le dis!!.. re-tchOOuSs!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | ..et en plus ya du alpha 5.20 mais dis-donc tu sais que tu suCe bien!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Nan c'est a cause de ce qu-il vient de sotir!!..pourtant avant je l'aimait pas!!..mais la j'dois avouer que Kery james il est trOp hard ce mec!!
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
vraiment nimportekoi c'est une phraze classic américaine !!! lil'wayne l'a dit nelly, lloyd banks dans mixtape g unit radio
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|