| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | |||
![]() | Citation:
![]() De 2 si j'parle de b2o c'est parce dans une de ses chanson j'lavé entendu fo ke j'essai dme raplé c'est laquel!!..dk jle re dis encore une fois ca vient pas de toi!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #17 | |||
![]() | Citation:
ce que je veut dire c 1.C PO DE B2O MAIS d UNE PHRAZE CLASSIC MADE IN USA 2.B2O L'A POMPER !!!! 3. j voi pas pk tu béflan c comme si tu dirais , ma vie ne tient qu'un fil
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | |||
| | |
| | #18 | ||
![]() | kayser t'as pris se nom parce que ton flow boite mec t'es ridicule , un joujou que je remets dans sa boite et je l'expédie tout sa dans un colis au portugal la certains ont faim pas de diff puisque le porc t égal la tu viens de rentrer dans la cour des grands dédicace a ce qui mettent des coups sans gants t'es venu fier comme un coq, tu débloque car mon style est en or le tiens est en toque tu bouges surement mieux avec tes fesses qu'au moulin rouge tu pourrais etre une princesse lache les clashs ainsi que le rap mec ici nous on accepte que les gros pec dédicace kayser!!!! | ||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
avec mes requins je mise sur une attaque sous marine si dieu t as crée avec des oreille c'est pour kiffer mes rimes et ouais j suis le joujou mais celui qui se met dans la chatte a ta meuf put1 c bizarre tu sens le poulet, vazy tire prouve que t es pas un keuf et ne te fie pas au apparances, et ma guele de mome J suis vous kické tous et monté sur le trone ! j suis ce poete analphabete comme dit ne2s cherche pas, j ai pas de point de faiblesse ah si a part mes kochoness je te saigne, le sang coule, g la dalle, t'es en lerga pas de veine, pour ton clan crouille ,y a pas de parbal, salut les anges pour moi
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | |||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #22 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation: ![]()
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation: et j habite dans les 2 !
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
si je viens du luxembourg... ![]()
| | |
| | #30 | ||
![]() | car pour le moment j suis au luxembourg...
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|