| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #47 | ||
![]() | DJ Lascar est dans la place peter parker trépasse: J'espére pour toi que ta bien frimé parceque aujordh'ui je vais te fumer si tu te surnome Petere Parker je me surnome Petere le focheure tu as enfin compri que je déchire pas mes j'arache dés comme toi il en existe toute une rase il m'a sufi d'un clache pour téface quese tu parle tu c'est trés bien que je hui une masse depuis mes début numéro one mé dédicase | ||
| | |
| | #49 | |||
![]() | Citation:
Chez toi ca sent les champs, ta derniere mode les strings et les jartelles C'est l'son d'l'essonne qui t'sonne comme un Knock down Et si ça sent l'essence, c'est qu'j'vais cramer goten le gnome! Alors comme ça tu t'prend pour l'fils à Sangoku Mais regarde fils tu es en sang sous mes gros coups Tu dis qu'tu rap, ton posse est perdu dans les champs, Ici c'es Paris PanamShit, viens faire un tour j t apprendrais a ter-chan. Petit t'as pas la classe retourne faire tes devoirs Pitié, arretes le clash, la roue tourne pour te filer un cocard! MC, MC, mate ton livret de famille, n'ai pas reup!! mais si, mais si, mitho dis le sur wech le site que j'suis ton rep Tu reves tu trips d'etre chaud, de faire un show hip hop, Arretes ton slip c'est Saw, meme en peep show tu fais un flop Toi meme tu sais, t'es postiché dans ton pavillon, Moi meme j'te saigne, J'rappe en rocher et toi en gravillons! J'répète sale gosse, on sait qu'tu connais des gros mots, Aller tapette précoce, retourne danser l'pogo avec tes potes homos Maintenant écoues moi bien petite baltringue de 14ans made in Dordogne, NE PARLES MEME PLUS DE MA MERE QUE CE SOIT DS UN CLASH OU DS UN MESSAGE!!! T'as encore du lait dans la bouche et tu veux faire le chaud? petite pédale que tu es!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #50 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #51 | ||
![]() | dj LASCAR tu mixes ou tu rap la star?? moi je t'effrite et je t'allonge dans mon sbar en faisant toute la tournée des bars tu racontes que t'as la mentalité mitar arrete de parler t'es qu'un gros mito ou je vais t'enfoncer un gros miccro ton rap a tellement de mycose mon pote que pour répliqué je dois mettre une capote t'as le style a mac doom; et le pétard de magloire sur wesh c doom, je te bayonne et je faites ma gloire t un triso c triste; ton cerveau fait des tresses t une institutrice, t'apprends a ce faire casser les fesses la seule chose qu'il faudré que t'efface c ton blaze de wesh ici y a que des as tu viens nous affronter comme un furieux comme bruce lee je metterais la fureur sort vite mec le drapeau blanc reste dans ta tess a squatter les bancs | ||
| | |
| | #52 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #53 | ||
![]() | espelso tu me fé marer: ta rien d'un bogose ta tout d'un bolose quand on est bof on évite de se froter au bose ta la classe d'un sperme, mal aimer mal saper té la riser du monde tu te fait enculer défoncer Fachione victime c'est tout ce que té fachione miskine cé tous ce qu'on c'est de toi il vien d'ou cette victime a la couleur sperme pas de la terre vu ce qu'il a entre les janbe berke et victime la cour des petit ces a coté vasi jerte dans ce forome tu fait tache tkt je me charge de téface ok renbale est noubli pas que je suis l'as des as | ||
| | |
| | #55 | ||
![]() | Bah alors sangoten, tu t'es étouffé avec des haricots magiques ou maintenant qu'il faut etre poli c'est trop dur pour toi?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #56 | ||
![]() | en meme temps, c'était ya pas longtemps le C.P pour lui..... ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #58 | ||
![]() | pleures pas.....
| | |
| | #60 | |||
![]() | Citation:
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|