| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #61 | ||
![]() | Plus de nouvelles des petits....mdr
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #62 | ||
![]() | Peut etre que goten prepare un clash sans insultes........
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #63 | ||
![]() | Ah bah dis donc, il s'en passe des choses en une soirée ici... Le départ de khalil, des minos qui veulent se frotter à Peter et de plus avec des "ta mère blablabla...", et puis disparition des minos... Je le kiff ce fofo' ! ![]() Et puis bah Peter je crois tu l'as mis cool goten... Il doit plus savoir où il habite le pauvre...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #64 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #65 | ||
![]() | C'était un texte hiroshima, t'as tout rasé après l'avoir largué
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #66 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #67 | ||
![]() | les petits ilos clashent ta mere et tout ils utilisent des mots ils savent meme pas sa veut dire quoi et le pire c'est qu'ils ont meme pas plus de message quoi ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #68 | ||
![]() | Non je suis pas mort mdr je vais préparé une tite réponse ^^ puis l'insulte faut avouer que la rime était pas mal sinon je me serais pas permis c'est pas tellement dans mon genre non plus, et puis ta raisond je viens de périgueux mais bon c'est pas tant la campagne ^^ allez je me tais et me remet a ma réponse. | ||
| | |
| | #69 | ||
![]() | Désolé du double post c'est juste pour répondre a fioenzo30 si tu parles du mot mégaloman c'est quelqun qui a la folie des grandeurs et le nombre de message tout le monde a était un joueur nouveaux sur le forum et donc avec peut de message et doit gagner sa place en s'attaquant défois aux ancient ![]() | ||
| | |
| | #70 | ||
![]() | OK chui peut etre un minot Mais peut importe, jai de bon clash a l'impro Alors stp arrete de soigner ton ego Tu critiques aussi d'ou je viens Mais dit moi qui est maitre de son destin ? Tes clishés existe depuis des annés A force de cataloguer tu vas finir par me faire pitier Moi le clash c'est une facon de m'exteriorisé Et non stratageme pour affirmer ma superiorité Arrete de rabaisser la jeunesse Parce que avoue que l'on a pas besoin de sa pour etre en detresse Nous on cherche juste a acomplir des prouesses Et mettre des coups de stress a ceux qui nous rabaissent Moi goten jveux juste etre un porte drapeaux De ceux que t'appelle les minots MOn rap n'est pas commercial ni anti social Mes textes mette des coups de tete Plus tard jveux pas etre une vedette Meme avec mon jeune age jveux faire passez des messages Et c'est a ce genre de personnage que tu veux abimer l'image ? Goten | ||
| | |
| | #71 | |||
![]() | Citation:
![]() Et puis non la rime sur ma rem était vraiment toute naze....mais là c'est bien, pour quelqu'un de ton age, tu manies bien la langue vraiment! Continues! ![]()
| | |
| | #73 | ||
![]() | exactement, tu peux sortir des vannes de ouf sans avoir besoin de d'insulter.....et c'est ça qui claque!!!!!
| | |
| | #74 | ||
![]() | bienvenue goten!! pleins de talent ptit gars!!quand tu balances des lyrrix comme sa, sa le fait!! t meilleur que certains adultes!! | ||
| | |
| | #75 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|