| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #76 | ||
![]() | Alors elpeslo ta pas répondu ? tes morts ? tu flipe ou je me tronpe, quoi que je pence que tu pleures toujour allé re j'ai pas encore servi le plat principal... | ||
| | |
| | #77 | ||
![]() | comme une fusée je décole en fesent plein de fumée je vais te refumer pasque t'es le moin chére sur le marché tu parle beaucoup pour la peine tu va manger des coudes tu rales beaucoup tkt je vais te paser un site pour apprendre a clash ta voulu clash mes ta louper le dépard je té laiser sur place aven de vouloire clashé apprend a marché désoler je voulais dire apprend a tracé tu sous estime et tes pote te sur estime histoire de te dire que du haut de tes 25 pige je te nique je paris que tu pris jour et nuit pour refaire ta vie personnelement je pence que ta pouri et que l'avenire veu pa ce salire (creuse toi la téte tu conprendras) | ||
| | |
| | #81 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #82 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #83 | ||
![]() | dj lascar trois poil au menton tu te prends pour un ours et quand je veux te faire tourner le bédo tu tousse tu glousse comme une pintade, trop de bruit pour rien si toi t une star petit alors moi je suis un martien flow de spartiate, je viens seul et pas a 300 t trop jeune millésime 90 ptit frère alors crois-en mon expérience et ma sagesse te mette du plomb dans la tete t'en veux pas ! chek!! et reprends ta sucette comment ne pas voir que je suis le pere et toi le fils comment ne pas me décevoir ton flow est si triste au fait tu sais ce que c qu'un clitoris non ptit frère alors va jouer a tetris | ||
| | |
| | #84 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #86 | ||
![]() | Comme j'suis cassé en 2 la ! Peter Parker tu m'a tué avec ton texte à base de triple ryme par phrase, c'était chanmé ! T'en pose un, mais un bien ! Bon El Peslo, on ne fait plus les présentations, tes clash défouraillent, et les minots ben...j'ai l'impréssion qui savent pas bien quoi dire.. C'est dommage, j'kifferai faire un 2vs2, El Peslo ft Alto Vs ...Mc Midi les zouzou ft Le rapper de la garronne!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #87 | |||
![]() | Citation:
| | |
| | #89 | ||
![]() | comment ca marche d'ailleur faut aller ou pour les gomcogn en équipe ?!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #90 | ||
![]() | kayzer de merde tu mefai tro ptdrrrrrrrr serio arret tu foire mec tu veu tester le north oubli sa nous on va te donner la reponse tkt mec sisi la famil ici ses mji praaaaaaaaaaaaa ok alor kayzer toi tû nik r1 on te nik dan le rap et se tout et tu ferm ta gueul !!!!! sale biatch va et se toi la chienn grosse tass pe tkt mji , royal , guro , lil browen : re : fuck sale sud tkt kayzer on vra le clash vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sal biatch !! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|