| | #1 | ||
![]() | Bon ben comme l'idée a été lancé, il y a des crew qui se forment, si ya des clasheur cho pour former des équipes on pourrais organiser des battle, crew c/crew, ca pourrais etre un nouveau delire a faire ici, donc, avis au clasheur... , le premier crew en cours :-Soliane -P.Parker -Mc Chaton -Et en attente d'une rep : Fienzo ?... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | moi chui al avec mé trois étoile lol c koi le délire façon en forme des équipe en ce clash entre équipe c sa
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | éxcuse j aimerait étre dont une équipe forte et ke je conné la plus part de puit longtemps éééééé soliane je suis accepté ou pa dsl sinon elpeso
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | oué mais c des équipe de deux oula de plusieur
| | |
| | #9 | ||
![]() | ma labalech ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() |
| | |
| | #12 | ||
![]() | une équipe de barges!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | j suis pas contre, mais j pensais que le general s'allierait avec Kdbz et B2o95, mais ya pas de problemes si le general veut etre des notres!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | c koi le délire sa veut dire vous avez votre équipe et moi je doit me démerdé pour faire une équipe ce sa ![]()
| | |
| | #15 | ||
![]() | non ça veut dire que tu es le bienvenu si tu nettoies bien tes lunettes!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|