| | #167 | ||
![]() | J'pense que sa va se derouler aprés le tournoi ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #169 | |||
![]() | Citation:
-Shawn, -Elpslo, -Polka.. Faites tourner les règles!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #170 | |||
![]() | Citation:
![]() il et dans l équipe des rappeurs sans failles ou des espada (qui et le nom de notre équipe)
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #171 | ||
![]() | Ah ça, ça me fait penser qu'on a pas de noms de team, faudrait qu'on trouve ça Laysli et Fienzo... Sinon ça va être la team X, lol y'a mieux quand même ...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #172 | ||
![]() | Okay okay.. Ben dans ce cas la on va clasher fonc-dé à l'herbe de bison Zubrowka à deux ac ElPeslo!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #174 | |||
![]() | Citation:
Au debut c'etait cailloux crew Aprés team pizza Ensuite sous pression crew Et maintenat Team X ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #175 | ||
![]() | Vous etes deja 6 dans votre team je crois ! ! ! ! !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #177 | ||
![]() | lacheur tu fait sa a notre équipe alors que notre devise été rappeurs sans failles pour un jours rappeurs de failles pour toujours nn lol ![]() ![]() c pas grave de tout façon c maintenant ou jamais qui faut choisir les équipe parce que après le tournoie sa sré pas bien de changer d équipe ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #178 | ||
![]() | Voici un message de legeneral posté dans un autre topic, mais je pense qu'il a plus sa place ici :
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #179 | ||
![]() | Mais je pense que 4 est une taille convenable pour une team, au delà, ça sera confus, et comme ça y'aura plus d'équipe si des personnes veulent participer aux clashs par équipe. Donc au maximum 4 par équipe ça devrait le faire. Récapitulatif des teams : 1ere équipe :
| | |
| | #180 | ||
![]() | Et Wech, on va te voir dans le clash par équipe ?!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|