| | #151 | ||
| | Rubrique Manga c'est pas là, allez parler de sa ailleurs.
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #152 | ||
| |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #153 | ||
| | Nouveau membre dans La notre team ![]() Franchement sans me venter ch'ai pas ce que j'ai fait pour qu'elle accepte ![]() C'est Layslii ![]() Sa fait donc: -Moi fienzo -Dapimp972 -Layslii -Il reste juste Balastikkk
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #154 | |||
| | Citation:
Il fait du TROQUEEEEEEEEEEEE !!!!....... Et je n'ai pas pu refuser skil négociait ![]() ![]() ![]() ![]() mdr
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #155 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #156 | ||
| | Mdr Mais si aussi on me prend par les sentiments c'est dure de s'abstenir ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #157 | |||
| | Citation:
![]() Mais c'est pas grave parce que maintenant on est 3 dans notre team il nous manque un mec qui n'a encore jamais clashé sur le forum ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #158 | ||
| | wech soliane elle est la, moi j'veu clash | ||
| | |
| | #159 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #160 | ||
| | b2o je te propose de fere equipe | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|