| | #1 | ||
![]() | Tant qu'a faire des clash, autant monter un ptit crew pour faire des battle, donc voilà, je voudrais créer mon crew, si intérressé et COMPéTANT me le signaler, ok les gars ?? C'est pas sérieux, je le dit direct , on va pas aller a la télé rapper, c'est juste pour le fun et le delire !!!![]() ![]() J'attend la reponse de bon clasheur ou clasheuse ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Mdr tin j'vois que t'es vraiment chaude la Soliane sa t'interresse vraiment de clasher ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | T'as voulu me tester j'vais t'enlever les testicul espece de trou du Q C'est la guerre ici, pas de bombardement, ni d'couvre-feu Dans la jungle urbaine, pour t'en sortir évite les coups foireux Chez nous tu peux perdre la vie pour un portable ou 20 euros La bêtise humaine peut pousser un frère derrière les barreaux Dans nos zones tellement d'armes qu'on pourrait faire la guerre à l'Etat On vit au rythme des règlements de compte, des meurtres, des vendettas Tellement d'amour mais c'est la guerre et jusqu'au bout on va la faire On sait que baisser sa garde, c'est la perdre C'est chacun pour sa gueule mais t'as pas fait tout ça seul La loi 'oeil pour oeil' nous a rendu tous aveugles J'ai rien d'une pacifiste mais je déteste la guerre Normal, toujours des innocents kon envoie sous terre. Donc Aissa evite de faire le mec en place ..T'es une garce pour moi c'est pas une farce ..Aller ne me deçoit pas ..Car moi jte re passe la face !!!!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! Dernière modification par Marseillaise ; 10/11/2007 à 18h21. | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | é Oé COUSIN c sa ON M'ATTAQUE JE RéPON c NORMAL !!!!!!!!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Le topic n'a absolument rien avoir avec un clash ... ![]() Enfin bref j'ai ouvert un topic pour toi et Aissa94 -> Voir le lien ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | CA VA SA ARRIVE DE SE TROMPER DAN LA VIE NON ???
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | ok ok on dit donc polska bou et cergy op pour le crew mais bon moi je represente rien du tout , jsuis pas du 95 et m'en fou moi des histoire de quartier de represente wai wai, moi j'represente ma gueule c'est tout et le futur crew!!! ya des bons et des mauvais partout !!! ok ben on dit ok pour un crew alors ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation: ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|