| | #17 | ||
![]() | Et vous l'appellez comment votre p'tit Crew ???
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | OK Ok j'vous laisse dicuter (Et j'veus être la prmière au courante heiii !? ) ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | ok wallen pas de prob !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | Bon je voudrais savoir si c 'est ici pour clasher c kan kon pe clasher car ya mamzelle soliane ki ve se frotter a moi !!!!!! Alor kan c bon vous me le dites svp merci !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | Je prepare un nouveau Topic Marseillaise ![]()
| | |
| | #23 | ||
| | ok ok jvous que vous savez pas ce ke c le clash voici mon couplet c 2kur derier le micro pa pr se cacher mais pr rapper FAIS PAS KRINRY AVEC TA DEGAINE A LA STARSKI CAR ICI LA PRISON CEST UNE PASSION LA GUERILLA EN DETENTION COMME BATANCOURT MAIS KESKE TU VE ICI LES FERES NE FONT MEME PLUS ATTENTION ILS VEULENT M INCARSERER POUR ENFIN RESPIRER J SUI DE RETOUR J FE SA 2SPI MAIS CHERCHER PAS SA VA ENPIRER POUR TOUT MES TALENTS PAS ENCORE DEVOILLER ... | ||
| | |
| | #24 | ||
| | ok alor com sa tu ve douiller ecout moi bien car tu va pa etr le premier a mouiller cherch pa j ver winner j vien te ruiner toi et ton crew ecarter vos trou c 2kur ki vient accompagner o trou j sui la pour te les baiser ok j arriv a tt alure jencule a tt l' heure ici on t aime pa dc aret d suivr mes pas ok j demander a me tester pas a me fair susiter arriv pr te mer pire k1 hipercut mon son vien te percute Cherche pas j’ tencule …… ARAFATE Et aprer tu saignes de la CHATTE Si tu veux/ Nous sucer on et la mes sache que d’ abor on dois te mettre des bleus tu kiff mon rap viens sucer ma Queue pour l’instant ces a mon tour pour te niquer j’ fait simple j’ prend pas d’ détour Mon clash pire qu’une rafale 2kur vient te remonter le moral 1 minute de silence Dédicacer pour ton rap en stresse BoLoss ouvrent tes fesses Arête de la joué briguant va plutôt a la messe | ||
| | |
| | #27 | ||
![]() | Bon ya enkor un malin ki ve se frotter a moi décidemment je sais pa kes kil leur arrivent bref !! Wallen je voudré savoir kan eske je pouré clashé contre le machin kapote ché pa koi la paske il fé tro le fou avec moi a mon gout merci !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|